Echange d'un radiateur de refroidissement sur une 206

edmondni

Nouveau membre
28 Novembre 2011
1
0
0
126
Bonjour,

Un garagiste me demande 549€ pour changer le radiateur de refoidissement (sans clim.) + remise à niveau du liquide de refroidissement, sur ma 206 1.9 XRD.
Est ce un tarif raisonnable?
merci