Echappement Duplex Maxiperformance ?? AVIS ??

Adri-Rcz

Peugeot Addict
24 Décembre 2013
73
0
0
123
Bonjour à tous,

Je souhaiterai installer un echappement sur ma RCZ, et Maxiperformance au Pays-Bas réalise un échappement duplex montage compris 550,- euros... :ange:

J'aimerai avoir des avis si certains ont déja été là-bas pour une RCZ ou autre...

Si possible, est-ce qu'un Belge a été là-bas et sait me dire si ils passent au controle technique :heink: ? pour les Pays-Bas ça passe, la Belgique je ne sais pas ! :confused:

Pour la vidéo c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=xZr5AwoBW-o

Le site internet ici : http://www.maxiperformance.nl

Merci d'avance ! :coucou:
 

un pote lors d'un gti international avais fait faire un duplex par une boite belge
mon dieu quel horreur RIEN n'etais droit

par contre eux on un beau choix de sortie le prix reste raisonnable
le duplex au moins cher sera 100€ moins cher mais là tu vas pouvoir le personnaliser donc oui ca vaux le coup
 

Ok Ok je vois.. mais je sais qu'ils travaillent bien parce que parfois certains garages font tout, garnissage, suspensions, echappements, entretiens, covering, etc :lol: et rien ne va correctement..

Vaut mieux aller chez ceux qui ne font que ça... Et vu qu'ils ont déja fait quelques RCZ, ils connaissent et ils sont au bouche à oreille recommandés donc c'est déja ça..

Merci ;)
 


si tu es belge,sa passe au ct,je l ai deja fait avec d autres voitures.
moi,j ai fait ma realisation chez bfr en belgique,et pour le meme prix.
 

si tu es belge,sa passe au ct,je l ai deja fait avec d autres voitures.
moi,j ai fait ma realisation chez bfr en belgique,et pour le meme prix.


Ok parfait, BFR ? Et ils travaillent bien ? car il y a une découpe à faire dans le diffuseur et si c'est un demi-cuit qui le fait je vais me retrouver avec un pare-choc de Jacky coupé n'importe comment.. Et il faut savoir mettre le pot bien droit aussi et pas en travers sinon encore pire lol

Merci ;)
 


vas voire sur son site.
tout est mesuér et ajustée,il m a fait ma lotus,parfaitement,ma focus,et ma Z!
aucun bruit,temblement...
et un son....
 

Ok ok ,

Cupralo, il t'a fais une ligne ? un silencieux? homologué ou un non-homologué que tu dois démonter avant le C.T ?

Il m'a dit que seul le silencieux était homologué, et que il n'y avait pas beaucoup de bruit comme différence... pour le c.t il faut une homologation c'est bien ça qui me fait peur si je vais chez Maxiperformance et que au c.t ils me disent ça ne passe pas, je dois tout démonter et remonter...
 

j ai toujours eu une ligne ,et je n ai pas eu de surprises au ct!
a partir que: tu ne decatalises pas ta voiture,je ne vois pas pourquoi on te refuserais?
sur mon Z,j ai intermediaire apres le cata,et silencieux!
va voir mes photos!
 

j ai toujours eu une ligne ,et je n ai pas eu de surprises au ct!
a partir que: tu ne decatalises pas ta voiture,je ne vois pas pourquoi on te refuserais?
sur mon Z,j ai intermediaire apres le cata,et silencieux!
va voir mes photos!


Waw :love: magnifique ton échappement !!! :eek:

Tu as payé cher ? et tu passes au c.t sans problemes ? tu as Silencieux et ligne avant le cata dessus ?

Si tu savais m'envoyer quelques photos proche des echappements au diffuseur ce serait extra pour voir la finition ;)

Ca fait type rcz r, elle est vraiment superbe comme ça ! :love:
 

j ai toujours eu une ligne ,et je n ai pas eu de surprises au ct!
a partir que: tu ne decatalises pas ta voiture,je ne vois pas pourquoi on te refuserais?
sur mon Z,j ai intermediaire apres le cata,et silencieux!
va voir mes photos!

:coucou: c'est ou qu'on peut voir tes photos :confused:

Merci
 


le seul reproche que je peut faire ,c est la decoupe dans le diffuseur!
c est propre,mais c est pas symetrique,vu que l autre cote ,a l'origine il y avait 2 embouts,et de l autre la decoupe d un seul embout!
chez bfr,tu choisis le diametre de tes sortie,double,simple,ovale...
90 ou 100mm!
j ai pris du 90mm.
par contre la video,j ai jamais fait sa????
si vous etes du nord,on peut se faire un RDV?
pour le bruit,s est pas trop envahissant ,meme a 120kmh/!
a bas regime,peut importe la vitesse,on entent bien le pot.
j ai mis une ligne complete apres cata.
et il a du reajustée 2 fois mon pot,c étais la premiere rcz qu il faisait,maintenant tous est parfait,pas de claquement,,vibration....
et j ai une garantie de 10ans!!!
pour le ct,j ai pas encore passé,mais j ai deja passé mes anciennes voitures sans le moindre soucis!
je pense que, si tu apportes le diffuseur,avec doubles sorties prévu ;il ajustera aussi les sorties?
 


Je me doute que la découpe ça doit se voir.. mais pour ta ligne apres cata tu as payé +- combien ?

Je suis Belge aussi , de la région de Liège :)

Le ct j'insiste dessus car ici sur liège ils sont connus pour être de vrais casse-coui***.

Pour la vidéo met la sur youtube ;) enfin si tu sais sinon tracasse pas grave ;)