Echappement

alextaxi77

Peugeot Addict
28 Mars 2012
118
0
0
125
Pour ceux que ça intéresse voici le lien http://www.maxiperformance.nl/maxicartuning.nl/maxiperformance/index.php/gallery/peugeot
image.jpg24..jpg
image.jpg25..jpg
 

:pfff: :pfff: :pfff: franchement c'est affreux, dans ce cas si tu veux bien faire, mets directement les sorties chromé de la GT, parce que là c'est pas propre :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Salut, sur le lien que tu as mis, certaines modifs sont pas mal, d'autres... :(
Quand c'est bien intégré dans le pare-chocs ça passe.
 

Autant je trouve que les sorties d'échappement de la GT sont bien intégrées et donnent un coté sportif à la voiture autant je trouve qu'ajouter des sorties d'échappement énormes telles que celles que l'on voient sur les exemples et bien ça fait euh comment dire ... tuning :whistle:
saxo.jpg




Mais c'est juste une question de goût :)
 

Entièrement d accord avec vous sur le fait de rajouter des embouts, mais la c est un échappement sauf effectivement a droite c est pour 1,6 essence c est d ailleurs pour ça qu il ont mît des sorties ronde .
 

Mi jupe 508 GT sur ma 508 FELINE 163CH pour 350E
jupe achete sur internet petits annonces
petite decoupe sur les 2 sorties echap

avant
DSC_0214 (1).jpg

apres
DSC_0219.jpg