Eclairage commande de chauffage/airco

stan1

Peugeot Addict
13 Novembre 2003
71
0
6
Bonjour à tous. :)

Je viens de m'apercevoir que les boutons de commande du chauffage ne sont pas éclairés (airco manuel).
Je n'ai jamais fait attention à vrai dire.
Quelqu'un peut-il me dire , si les siens le sont?

Merci.

offre-peugeot-807-15-000-eur-2003-saintes-17-charente-maritime-29-01-2008__a16052731.jpg
 


Bonsoir Stan1,
mon 807 clim auto, mais pour avoir eu pas mal de voitures, les commandes de chauffage sont toujours éclairés de manière à voir les réglages, commande chauffage, répartition et ventilation.
Il y a topic sur l'éclairage de la clim auto, cela te permettra de voir en tout cas comment le démonter et d'accéder aux ampoules.
Salut
 

Bon à mon avis, si aucune lampes ne fonctionne ça doit être un fusible.
A quel endroit sont-ils cachés?
 

A priori, c'est le même fusible (F12 sur la BSI) qui alimente l'éclairage de la façade de clim, ainsi que le bouton warning et le cendrier (et peut-être d'autres éléments).

Donc si le bouton warnings et le cendrier s'éclairent quand tu allumes tes feux mais pas la façade de clim, c'est les lampes de la façade de clim qui sont grillées (il y a un topic quelque part qui décrit comment accéder à ces lampes, c'est idem pour une clim auto ou manuelle). Sinon (si rien ne s'allume) ça peut être le fusible.

Pour accéder aux fusibles de la BSI, tu ouvres le vide-poche côté passager, et sur la droite tu as un cache à enlever pour voir la BSI.
 

Cela m'était arrivé lors de l'achat de mon véhicule d'occasion, et j'ai démonté la façade (c'est très simple) pensant que l'ampoule était hs, non il y avait juste un faux contact... Depuis tout va bien, ça ne la pas refait.
 

j'ai eu le même problème, mauvais contact ampoule ce démonte facilement la console. depuis l'éclairage fonctionne