J'ai besoin de vos lumières.....
Je ne comprends pas comment fonctionne l'éclairage d'ambiance
je croyais avoir compris qu'il entrait en fonction à l'allumage des feux de positions à condition que l'option soit activée dans les paramètres du véhicule, mais ça ne marche pas
C'est comme l'éclairage d'accompagnement je l'ai bien lors que je déverrouille la voiture, mais pas quand je l'a verrouille!
J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?
SVP un peu d'aide
Je ne comprends pas comment fonctionne l'éclairage d'ambiance
je croyais avoir compris qu'il entrait en fonction à l'allumage des feux de positions à condition que l'option soit activée dans les paramètres du véhicule, mais ça ne marche pas
C'est comme l'éclairage d'accompagnement je l'ai bien lors que je déverrouille la voiture, mais pas quand je l'a verrouille!
J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?
SVP un peu d'aide

alors pour te repondre deja sur l eclairage d accompagnement il fonctionne dans les 2 sens du moment que le capteur de luminosite detecte qu il fait trop sombre.Et si tu veut le faire au verrouillage tu peut le faire en manuel avant de sortir (moteur eteint ) tu tire le commodo comme si tu voulait mettre en plein phare et apres tu peut quitter la z et tu aura l eclairage d accompagnement. Ou en allant voir dans l'odb pour régler l'option et la durée des feux d'accompagnement il me semble que les feux reste allumé quand tu éteint le moteur .En fait l'option marche dans les 2 sens
un peut plus si je peut me permettre.