Eclairage intérieur comment le désactiver

carticy

Membre
30 Juillet 2009
15
0
0
Bonjour, voila tout est dans la question.
Sur la plupart des voitures l'eclairage interieur est desactivable ou bien activable à l'ouverture d'une porte, via un petit selecteur proche des lampes.
Qu'en est il sur nos 607 phase 1 ?

merci.
 


oui matjac, pour les lampes conducteur, passager et arriere gauche et droite, mais pour le general ?
En gros je voudrais désactiver l'éclairage du plafonnier quand je rentre et sort de la voiture.
 


Pourtant c'est utile l'éclairage du plafonnier....sauf si on veut partir en douce sans être vu.... :)
 



C'est peut-être tout simplement paramétrable avec la valise magique, mais je n'en ai aucune certitude :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour neutraliser l 'éclairage intérieur et celui des seuuils de porte, tu appuies 3 ou 4 secondes sur l'interrupteur central du plafonnier avant. Plus simple que çà, il n'y a pas.
 

Pour neutraliser l 'éclairage intérieur et celui des seuuils de porte, tu appuies 3 ou 4 secondes sur l'interrupteur central du plafonnier avant. Plus simple que çà, il n'y a pas.
Effectivement !! :lol: , fallait simplement le savoir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et voila, encore un truc qu'on savait pas :)
C'est comme les rétro qui se calent pour voir les trottoirs lors d'un créneau et les feux de positions :)

Merci
 


Ne me remercie pas Carcity. Le Forum Peugeot est fait pour s'entraider. Et un qui sait vaut mieux que plusieurs qui cherchent. :coucou:
 



au fait! c'est quoi le coup des feux de positions ?
c est quand tu arrétes ta voiture et que tu laisses le clignotant G ou D en position baissé il t allume les feux de position du coté ou tu l as baissé pour signaler ta voiture la nuit quand tu es dans un endroit pas trop eclairé par exemple :coucou:
 

merci corsico ;)
donc c'est bien ce que je pensais, un vieux truc en plus !
mais je ne m'en sers jamais, habitant à la campagne, soit je me gare dans des lieux "sûrs" , soit elle est dans une cour, ou encore mieux au garage ;)
et comme ça, j'économise la batterie ;)
et pis une si belle voiture, même dans le noir, on la remarque !
et donc on fait attention ! ;)

(sauf c'est p'tain de parking de super marché!)