Eclairage interrieur

didier 88

Peugeot Addict
20 Mars 2014
50
0
0
123
Une petite question il y a de ampoule a leds dans les plafonniers mais pas dans le coffre ou éclairage de cave peu ton changer ces ampoules pour mettre des leds je pense qu'il faut des leds spéciale odb????merci
 

LED SUBLIMINAL !!
si si DIDIER 88 !
Il y a bien d´ja un LED dans la cave au sens propre comme au figuré !!
c est l éclairage qui se trouve au dessus du porte-gobelet , que personne ne remarque ..mini mini mini..
car il n´éclaire pas gd chose , on ne le remarque qu´en se penchant un max et quand il fait sombre
et encore ..il va d ailleurs etre supprimé a partir de juillet ainsi que la molette
de réglage du flux de la clim dans la boite a gants que personne n avait remarquée non plus..
Suppression également de l éclairage du miroir de courtoisie de madame a droite ..
Ils vont quand meme garder les pneus ? :heink:
 

Bonjour efemer je voudrais juste savoir si au niveau des pieds et dans le coffre on peut enlever les ampoules normale et mettre des leds a la place?
 

Saut didier , j ai lu sur Forum etranger que ce n etait pas possible sauf à changer cablage fusibles etc , la tension n est pas la meme .
Joue avec l intensité en appuyant - phares allumés - sur symboles " abat-jour " (led in or out ) ou a gauche sur le "dimmer" qui va amplifier ou reduire la lumiere sur compte-tour , eclairage ambiance et smeg ..
Le smeg va ce mettre en sombre la nuit mais tu peux garder l affichage de jour plus net a mon avis si tu préferes , en diminuant un peu la luminosité avec la manip indiquée.
Cela dépend de ton confort de vision .
Autre probleme pour moi le retroviseur qui s assombrit la nuit en detectant les phares d un vehicule derriere toi .
trop sombre et dangereux pour moi
On ne peut desactiver cette fonction mais il suffit de mettre un morceau d adhesif sur la cellule photosensible sous le rétro et le probleme est réglé ..
Bonne route !
 

Bonjour je viens de voir ce site pour des leds: http://www.ledperf.com/ ils font des kits complets pour les lumières interrieur de voitures. et il vendent aussi des ampoules H7 pour le devant voili-voilou.
Je pense commander pour changer les ampoules de coffre et de cave.
 



alors didiee, tu as commandé ou pas ? Car ca m'interesse pour le coffre et l'éclairage de cave....
 

Non pas encore mais j'ai déjas commandé sur le site pour ma moto et pas eu de soucis.
En ce moment on fait attention au dépense car je suis en arrêt de maladie alors achtung les euros mais je commanderais aussitôt que possible mais leurs kits complets on l'air pas mal du tout et pas trop cher je trouve car 8 ampoules a leds avec OBD sans erreur code
Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 2008 pour 34,90€ lien http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-2008-p-4797.html.
Et Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon) pour Peugeot 2008 pour 13,80€ lien http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-2008-p-4796.html.
Et il y a aussi pour les ampoules de phare avant lien http://www.ledperf.com/ampoules-xenon-effect-h7-=c=-139_239.html voili-voilouu
 

j'ai trouvé ca, équivalent et beaucoup moins cher: 14,40euros livré

edit modo:lien interdit

qu'en penses tu didier ???
 

Faut bien regarder car sur la photo les leds sont sur le plafonier et non sur les par soleil, voir aussi si ce sont des leds type amploules w5w qui correspond je crois a nos ampoules d'origine jaunâtre sinon c'est sur beaucoup moins cher que mon site, alors soit tu essais de les acheter ou si quelqu'un connaît ce vendeur?
 

Ah oui je pense que sa photo n'est pas la bonne ce n'est pour l'intérieur du 2008 a voir? ??????
 

selon l'annonce oui c'est bien des ampoules W5W.

La photo de l'annonce est standard, ce n'est même pas un 2008...c'est juste une illustration comme ça.

Pour moins de 15 euros livré je suis bien tenté, surtout que par ton site c'est presque 40 euros...
Le risque est minime à ce prix!
Après j'espère que le changement et l'accès est simple...

J'ai une question: l'éclairage sera nettement meilleure avec des LED ? On y verra mieux dans le coffre et l'habitacle ? Ou c'est juste beau mais pas plus pratique ?
 

Après renseignements à une personne qui fait du tunnig, les leds blanche eclaire beaucoup mieux que lesjaunâtres, d'après lui il faut regarder la puissance en lumens exp: leds 6000 lumens plus il y à de lumens plus sa eclaire.
Pour les changements pas de gros soucis, il te faut un petit tournevis plat, tu l'insére dans la petite encoche sur le côté et tu tire le bloc ensuite tu debranche la petite prise électrique blanche et tu retire l'ampoule rester sur le support et tu remet la nouvelle tu rebranche la prise et tu clipse le boitier dans sont emplacement c'est tout simple jai essayer hier pour voir voila.
 

ok merci didier, je vais me lancer avec les LED d'Ebay :chinois:

PS: merci au modérateur qui fait du zèle en supprimant le lien des LED que j'avais trouvé... :pfff:
Après on s'étonne que ce forum est très calme...
 

ok merci didier, je vais me lancer avec les LED d'Ebay :chinois:

PS: merci au modérateur qui fait du zèle en supprimant le lien des LED que j'avais trouvé... :pfff:
Après on s'étonne que ce forum est très calme...

tu sais ce qu'il te dit le modérateur qui fait du zèle..... :mad:

Les liens directs sont interdits pour certains sites dont la bay :spamafote:

si tu n'es pas content tu peux toujours t'adresser à un admin ou au chef modo @francis
 

tu peux me dire ce que tu veux manec, j'assume. Certains liens de site marchand on laisse, d'autres non, belle logique.... bref, LED commandé, c'est le principal.
 

tu peux me dire ce que tu veux manec, j'assume. Certains liens de site marchand on laisse, d'autres non, belle logique.... bref, LED commandé, c'est le principal.

Je me permets quand même de te faire remarquer que nous avons un partenaire sur le site dont je te rappelle l'adresse ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm

si après cela tu ne comprends pas la logique :spamafote:


après c'est vrai aussi que j'ai le droit et le devoir te rappeler à chaque instant les us et coutumes de notre forum pour le bien de tous ;)

et voilà qui est fait puisque tu m'en as donné l'occasion :chinois:

fin du HS

on reprend le fil :chinois:
 

j'avais bien compris la logique.... que tu me confirmes malheureusement ici....

Bref, retour au sujet, je ferai un retour quand mes LED "dissidentes" seront installées.
 

y a pas de soucis ;)

et tu pourras même donner l'adresse à ceux qui le désirent par MP :D


en même temps s'ils ne sont pas manchot, ils peuvent aussi faire une recherche perso :lol:


bref....on reprend ;)
 



sur le site partenaire, il y a une réduction, il faut demander un code à guerart (de mémoire) ;) :D
 


google est ton ami, tu trouves pas mal de code pour ce site.... après, ca va pas très loin quand même en terme de réduction.... surtout quand tu vois les tarifs pratiqués.
 

google est ton ami, tu trouves pas mal de code pour ce site.... après, ca va pas très loin quand même en terme de réduction.... surtout quand tu vois les tarifs pratiqués.

pour comparer les tarifs "objectivement" il faut aussi comparer la qualité des produits :spamafote:


et il faut savoir que beaucoup de personnes ici, ont eu des soucis sur la bé :sweat:


il faut bien le préciser et quelques uns ont eu des soucis sur notre site mais reprise sans pb.

AMHA ce n'est pas souvent le cas sur la bé :sweat: :sweat:
 

je verrai bien.... mais entre 37 euros et 15 euros pour le même pack...

Si c'est concluant je prendrai aussi l'éclairage pour les plaques d'immat´.
 

bonjour,
je viens de recevoir ma commande de LED pour plaque d'immatriculation.
9,80 euros, changé en 5 minutes, nikel. (attention au sens de polarité!).
Ca fait très jolie (même si pas utile du tout).

Maintenant j'attends mon autre commande pour l'intérieur (pas le même vendeur).
On verra!
 


je veux pas mettre de photo içi, on verrai ma plaque d'immatriculation. Mais franchement pour 10 euros c'est pas mal du tout je trouve! Je te le conseille! :chinois: