Eclairage interrieur


oui mais du coup ca ne va pas rendre....enfin, je peux essayer, je vais voir!
 

143092001401815917images1.jpg



292129001401815733images1.jpg



430803001401815863images1.jpg



892567001401815813images1.jpg
 

Nickel ricop sa donne super bien, plus jolie que les ampoules jaunasses Peugeot aurais pu mettre des leds d'origine economie quand tu nous tiens! !!!!
Peu tu me donner le site en MP merci je vais regarder de pkus prêt quand j'aurais repris le boulot.
 

ok je t'envoie ça....
C'est vrai que ça fait sympa, mais ça éclaire un peu moins en vrai que sur les photo quand même (et c'est tant mieux!).
 

J'ai reçu les LED pour l'intérieur. C'est nikel ! (ca ne rend pas sur photo, dommage).

Il n'avait plus de LED pour les miroirs de courtoisie, du coup il m'a remboursé 4,40 euros. (tant mieux, je n'en voulais pas!).
Ca m'a fait 10 euros pour le coffre, la boite à gant et les 2 ampoules planchers.
Et c'est magnifique !
 

Un truc sympa: le vendeur du pack vient de me contacter, il va recevoir les ampoules pour les miroirs samedi, il me les envoies gratuitement, elles sont offerts!

Ca me fait tout le pack (coffre, boite à gant, miroir et plancher) pour 10 euros !
 

Un truc sympa: le vendeur du pack vient de me contacter, il va recevoir les ampoules pour les miroirs samedi, il me les envoies gratuitement, elles sont offerts!

Ca me fait tout le pack (coffre, boite à gant, miroir et plancher) pour 10 euros !
RICOPC95 je suis intéressé :bounce: Peux tu m'envoyer le lien par MP
 


question: est-il possible de changer les LED d'origine des deux plafonniers?

Car je les trouve très faiblard, manque de lumière!
 

j'ai reçu les 4 ampoules LED pour les miroirs de courtoisie, ca fonctionne parfaitement!
Les ampoules Led étant plus longues que celles d'origine, il faut un peu tordre une patte en plastique pour que ca rentre parfaitement.
Mais rien de méchant.