Eclairage led panneaux de portes avant

PapyArbois

Peugeot Addict
14 Mars 2017
439
2
0
126
Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel niveau de finition , nous pouvons avoir les leds sur les panneaux de portes avant ?

Le pack éclairage d'ambiance est disponible à partir de la finition allure.
Pour ce qui est du réglage de l'intensité lumineuse de cet éclairage, il faut rajouté l'option Peugeot i-Cockpit Amplify sur allure ou de série sur GT Line.

Difficile à dire, je n'ai fait qu'un essai de jour. Après, tout dépend des goûts de chacun. En tout cas ça ne m'a pas semblé agressif pour les yeux.

L'intensité d’éclairage des leds d'ambiance est réglable sur allure...

sur l'allure, il me semble sauf erreur que le bouton poussoir à l'extrême gauche de la dalle numérique ( repéré A page 12 de la doc) permet le réglage des leds bleus .

sur l'allure, il me semble sauf erreur que le bouton poussoir à l'extrême gauche de la dalle numérique ( repéré A page 12 de la doc) permet le réglage des leds bleus .
Non, c'est on/off pour les led bleues qui passent sous le i cockpit.

bonjour,

Exact, comme dit Midship. Cela éteint ou allume les led bleues sous le i cockpit

Jj

Comme écrit par idefix, à condition d'avoir le i-Cockpit Amplify (à partir d'Allure Business), le réglage de l'intensité des led bleues de l'éclairage d'ambiance de l'habitacle est accessible à partir de la touche "conduite" en dessous de l'écran tactile et ensuite sur l'écran lui-même:
- Réglages véhicule
- Icône confort
- Eclairage d'ambiance
- Roues dentées à droite de OFF/ON
Le réglage va de mini / 2 jusque 6 maxi
J'ai réglé à 2 et ça me convient bien.

Pas besoin du i-Cockpit Amplify pour le réglage de l'éclairage d'ambiance. Je l'ai sur mon allure toute simple.

Pas besoin du i-Cockpit Amplify pour le réglage de l'éclairage d'ambiance. Je l'ai sur mon allure toute simple.

Tant mieux, beaucoup pourront ainsi en profiter.
C'est la lecture p 102 du paragraphe "Fonction i-cockpit-Amplify" qui m'a induit en erreur. ;)

Bonjour j ai une 308 de 2022 et l éclairage bleu ou vert ou jaune qui ce trouve derrière écran et aux porte ne fonctionne plus . Y a t il un réglage on off ou un autre problème ? Merci pour l info