Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
depuis ce matin l'intensité lumineuse de l'écran de l'ordi sur console centrale a diminué sur les bords voir plus d'éclairage de T° et heure , qqun sait quoi faire ?
depuis ce matin l'intensité lumineuse de l'écran de l'ordi sur console centrale a diminué sur les bords voir plus d'éclairage de T° et heure , qqun sait quoi faire ?
meme probleme pour moi, j'ai plus d'eclairage du tout a ce niveau là. J'ai vérifié les fusibles qui sont Ok donc a mon avis c l'ampoule qui a du grillé mais je voie pas du tout comment démonter le bouzin et je me vois pas démonter toute la console centrale juste pour un pti truc comme ca
j'avais le même problème, toute la partie droite n'était plus éclairée.
Il n'y a qu'une chose à faire, remplacer l'afficheur (qui se démonte sans ouvrir toute la console)
j'avais le même problème, toute la partie droite n'était plus éclairée.
Il n'y a qu'une chose à faire, remplacer l'afficheur (qui se démonte sans ouvrir toute la console)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.