Economie d'énergie

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
123
Bonsoir, :coucou:

Question surement déjà posée peut-on désactiver l'économie d'énergie par l'intermédiaire de la valise Peugeot
 

Bonsoir Paul.


Non, mais il suffit de démarrer quelques secondes et hop plus de mode économie jusqu'a la prochaine fois.
 

sur certains modeles peugeot, c'est possible, il faudrai vérifier sur rcz, mais y'a pas de raison.....
 


Si on laisse tourner le moteur moins de dix minutes on dispose cinq minutes environ
Il faut laissez tourner le moteur plus de dix minutes pour trente minute aberrant

Merci Julien d'avoir répondu au moins c'est clair
 





Surtout que maintenant il y à un calculateur de charge batterie dont le mode économie est dépendant.
 

Perso, je ne trouve pas que ce mode de gestion de l'autonomie soit une grosse avancée technologique.
Le mode radio (juste radio) devrait rester actif tout le temps.
Qu'est que je me fais ch.... quand j'attends ma femme qui fait les boutiques !!! J'ai pas de baladeur, moi !!
 

C'est vrai que c'est hyper naze ce truc. Encore une illumination marketing à deux balles d'un trou du cul de PSA.
 

Qu'est que je me fais ch.... quand j'attends ma femme qui fait les boutiques !!! J'ai pas de baladeur, moi !!

tu peut le contourner, suffit de repiquer un + permanent non géré par l’économiseur

sinon tu change de poste et tu sera tranquille ^^
 


non y'a aucune astuce pour l'annuler via menu

faut repiquer le plus après contact du poste et tu vas faire un pont sur un des deux gros câble au niveau bsi
tu aura ton poste d'allumer en permanence
par contre si le poste a une légère conso en "veille" sur longue inutilisation tu risque d'avoir mauvaise surprise


le plus simple ou tu fait les boutique avec mme ou tu change de poste^^
 




Bonjour à tous,
Jusqu'à present pour écouter la radio moteur arrêté, je laissais le contact..
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai mon RCZ avec WipCom3d, et ce week j'ai trouvé une "astuce" que je ne connaissais pas..:)

saviez-vous que contact coupé, clé de contact retiré, bref tout eteint quoi, on pouvait mettre en fonction le poste radio !?
j'ai decouvert ca ce week donc, et ca me double le temps avant la mise en veille.. :)

clé retirée, suffit de cliquer sur le bouton du volume, et le poste se met en marche et uniquement lui sans cle de contact...

(c'est le clic qui sert a couper le son lorsque normalement le contact est mis).

Et donc comme tout est coupé, aucun contact voyant ou autre d'allumé, la veille intervient beaucoup plus longtemps qu'auparavent !

Voila donc petite astuce pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas ce clic tout contact eteint...

a bientot sur les routes !