y'en a pour allez 30mn et un peu de soudure
c'est encore plus simple quand on change de poste y'a même pas a le faire ^^

y'en a pour allez 30mn et un peu de soudure
c'est encore plus simple quand on change de poste y'a même pas a le faire ^^

bonsoir j'aimerais simplement savoir si il y a un moyen pour désactiver l'économie d'énergie quand j'ai voulu regarder un film dans la voiture a l'arrêt frein a main serrer et moteur couper mais au bout d'un certain temps on est obliger de mettre le contact.
Déjà que l'on ne peut pas mettre de film en roulant si en plus a l'arrêt on peut pas regarder longtemps je trouve sa ennuyeux.
Merci d'avance![]()
concernant la partie autoradio je suis donc dans le bon et donc le sujet est a deplacer
