comment desactiver l'economie d'energie

Statut
Fermé aux futures réponses.



y'en a pour allez 30mn et un peu de soudure
c'est encore plus simple quand on change de poste y'a même pas a le faire ^^

n'importe quoi !!!!

tu vais nous contourner la retombé des alim +can +cpc et des reseaux CAN avec un fer a souder ?

tu es bon toi :sarcastic:

a pars faire une derivation d'une alim +bat sur un systeme non mutiplexé, tu ne peux rien contourner.

Si la voiture pars en CCA faudra pas se plaindre apres :lol:
 

je t'ai déja dit que t'y connaissais que dalle mais tu persiste dans ta connerie, quand tu veux je te le prouve.

si t'u avais plus d'un neuronne tu reflechirais (prepare un exo 1000 ca risque de t'etre douloureux) tu trouverais facilement la solution
comment t'explique qu'un poste de seconde monte fonctionne meme mode eco enclenché ???

et t'es gentil arrete de toujours contredire ce que j'ecris uniquement par plaisir


maintenant repond ce que tu veux m'en cogne , je prefere t'ignorer et ne plus perdre mon temps avec un cas social
 

y'en a pour allez 30mn et un peu de soudure
c'est encore plus simple quand on change de poste y'a même pas a le faire ^^


Je pense qu'il y a confusion dans le fil de la discussion :D


Ici, on parle de désactiver le mode "économie d'énergie" :D

pour les discussions de monte d'autoradio c'est en EE que ça se passe :jap:


merci! de reprendre le bon fil de la discussion :jap:


edit : David le dit bien dans le troisième post : ce n'est pas DESACTIVABLE
 

bonsoir j'aimerais simplement savoir si il y a un moyen pour désactiver l'économie d'énergie quand j'ai voulu regarder un film dans la voiture a l'arrêt frein a main serrer et moteur couper mais au bout d'un certain temps on est obliger de mettre le contact.
Déjà que l'on ne peut pas mettre de film en roulant si en plus a l'arrêt on peut pas regarder longtemps je trouve sa ennuyeux.
Merci d'avance :hello:

concernant la partie autoradio je suis donc dans le bon et donc le sujet est a deplacer
 

concernant la partie autoradio je suis donc dans le bon et donc le sujet est a deplacer

:non: :non:


tu joues sur les mots :D ;)

le titre c'est "comment desactiver l'economie d'energie"

donc on en reste là --> "NON DESACTIVABLE" :D ;)
 



Voilà, tu as gagné :fou: :fou: :fou:


On a dit "NON DESACTIVABLE" pour la troisième fois" :fou:


on a assez joué comme cela sur une crotte de mouche :D :lol: :lol:

donc "closed" :spamafote:



et pour la suite voir ici :na:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.