Ecran affichage info voiture

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour,

j'ai posé la question coté NAC "général" mais je la pose aussi ici car peut être plus approprié car pour les détenteurs de 3008

j'ai fait la mise à jour du dernière firmware sur ma 3008 GT Line, tout s'est bien passé
Hier j'ai voulu changer l'ambiance de la voiture et les affichages présents sur l'écran au dessus du volant.
J'avais par ex le compte tour inversé en rond et bien je ne retrouve plus celui ci dans les personnalisation, j'ai un compte tour mais en mode horizontal.
Je ne sais plus quel affichage était par défaut à gauche mais là aussi je ne retrouve plus celui ci je pense car tous ceux présents ne correspondent pas

Avez vous eu ce soucis ?
J'ai fait un réinit usine sans résultat.
 

Le compte tour rond n'est pas dispo sur la configuration "personnel", il n'est affichable que sur la configuration "cadran" de l'i-cockpit avec le compteur de vitesse lui aussi rond.
 

a ok et comment on revient sur le mode "classique" c'est à dire cadran ?

cela induit quoi comme restriction le fait de ne pas utiliser le mode personnel ?? paramètre audio ou éclairage ?
 

Tu choisis le type d'affichage de l'i-cockpit avec la molette gauche du volant.
de mémoire tu as "personnel", "cadrans", "navigation","minimal" et "conduite".

le mode d'affichage n'implique aucune restriction, ça change uniquement les info affichées.