Ecran GPS....sans GPS ?

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

En effet je me pose la question : est-il possible de monter (sur 406 :P) un ecran type C (GPS ;)) sans etre equipé du GPS ? En effet, je n'en trouve pas l'utilité (trajet de vacances connus, et coin connu, donc...) et l'ecran type GPS en jette + 8-)
Alors, est-ce possible ? :)

:jap:

Pour moi, pas de pb pour en monter un, à condition que le connecteur soit le meme, car il y a plussieurs modèles, par contre, pour le prix aucune idée ... :???:

Récupère tout alors !
Ca me semble plus simple d'avoir le GPS et son afficheur, et de ne pas utiliser la fonction GPS, que de tenter de ne monter qu'une partie du système !
:mouai:

Slt
j'ai deja monté un GPS mono complet sur 206. ca fonctionnait bien.

Sinon pour ce qui de l'ecran en lui meme, pas de problemes. Tu le montes a la place de ton ancien ecran et ca roule :-)

L'ecran je l'ai trouvé a 50€ d'occaz.

bonne recherche

Et t'as du declarer quelque chose a la BSI ? Au fait c'est une MUX ta 206 ? Et tu parles bien du GPS non-RT3, avec telecommande ?

:P ;) :jap:

Et t'as du declarer quelque chose a la BSI ? Au fait c'est une MUX ta 206 ? Et tu parles bien du GPS non-RT3, avec telecommande ?

:P ;) :jap:

Exactement :

GPS monochrome monté sur une 206 MUX. J'ai du passé chez peugeot pour le telecodage.
C'etait un GPS siemens avec la telecommande.
Si tu cherches l'ecran, il faut que tu prennes imperativement la telecommande. C'est elle qui permet de regler les differents parametres tel que le contraste, la date, l'heure... ;-)