ecran monochrome emf ct mmf 00 reparation, solution?

MrD

Membre
17 Mai 2012
13
0
0
Salut, après avoir cherché longtemps pour un écran d'okkaz ou neuf, je suis tombé sur une annonce pour la réparation de ce dernier, j'ai écris et en fait il y en aurai en gros avec les frais de port aller/retour et réparation, +-150 eur, je viens de réecrire pour savoir si il y a une garantie,j'attends leur réponse et je vous tiendrai au courant, car je pense que ça peut intéresser du monde.
pour info, le problème de mon écran, ce sont des lignes verticales permanentes.
a++ Dim
 

aaaargh! me suis trompé de rubriqueeee! :mad:
si une bonne ame pouvais rectifier ça?
merci et désolé...
 

ça fait cher je trouve

sachant que c'est surement juste une nappe à remplacer :pt1cable:

par contre faut la trouver, et là c'est un peu plus coton ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Electronique embarquée par Ched
 

Ben, là le gars m'a répondu en disant qu'une réparation n'était pas à 100% possible(ptet bien que ça ira, ptet bien que pas), comme dans tout corps de métier...
bref je me tâte, trouver l'écran seul, oui, j'y ai pensé, faudrait voir si c'est facilement démontable et si il y a une ref dessus, alors peut être qu'il y aurait moyen, je pense que je vais aller rejeter un oeil, car comme tu dis si c'est que la nappe ça peut pas couter bien cher, mais je n'ai jamais entendu personne qui l'avait fait.
Mais il faut un début à tout, donc je vais chercher un peu...
je vous tiens au jus

Dim
 

cherche dejà dans les différentes sections du forum, il y a plusieurs sujets sur ça ;)
 

Il y a effectivement un tutoriel pour le démontage de l'écran. J'ai essayé, c'est très simple
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Divers-19/ordinateur-lumiere-bord-sujet_32570_1.htm
Pour le reste, je suis à la recherche de renseignements sur le EMF-CT-MMF, car sur le mien, en plus du problème des lignes verticales, le rétro-éclairage ne fonctionne plus