ecran RD4

• Démarrée par Démarrée par diya
  • Date de début Date de début

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
Bonjour j'ai un soucis avec mon écran rd4 peugeot 407 sw 2.0 136 ch année 2007, je voudrai le faire changer. Quel est le prix de cette opération? Merci de vos réponses

J'up mon sujet d'écran peugeot 407 sw 2.0l 136 ch année 2007. Mon problème est que l'écran s'allume et s'étteind en permanence. L'heure et la date repartent à 0 écran tout noir. Pensez-vous que je dois faire changer mon écran rd4 ? Merci.

C'est peut-être pas forcement l'écran mais un souci au niveau du rd4, après si ca peut t'aider, un écran couleur coute en moyenne une 100ene d'euros sinon classique 50-60 euros d'occasion si c'est le RD4 compte 90-120 euros pour un RD4 fonctionnel... d'ailleurs le mien sera bientôt a vendre...

Pour la main d'œuvre fait le toi même ca te coutera BIEN moins cher

Salut je suis intéresse par ton écran, moi j'habite à Marseille si par chance tu te trouves pas loin et que tu sais l'installer je suis preneur. Mais d'après Peugeot il faudra le télé-coder .

Pas vraiment a coté^^ par contre effectivement il faut effectué un télé-codage pour paramétrer l'écran...quand a mon écran je suis en pour parler pour un RT4 avec écran GPS (d'où la suppression de mon RD4 et écran monochrome)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

Écran changer par un modèle Ref: JCE EMF C ORA CEM1 problème régler 95 euro avec le telecodage NEUF (garantie 1 an) . :bounce: