Info "Trip" en continu sur l'ecran entre les compt

sC0ttY

Nouveau membre
9 Août 2005
4
0
0
Salut,

Y a t'il un moyen que les informations "Trip" reste afficher en continue sur le petit ecran entre les compteurs et pas sellement quand on change d'onglet ???

Bien sur sur une 407 SW en RD4

Merci d'avance

Même en passant par PPS ???

Je voudrais simplement qu'il ne disparaisse pas après quelques secondes !!! :( :(

Peux tu me donner les liens des sujets qui en parle ??
Merci

Le mieux est de faire une recherche...

Sinon, Papy Pigeo devrait prendre exemple ches les autres constructeurs qui le proposent... eux... :oui: :/

Heu si on éteint la radio du RD4 et que ne lit pas de CD, l'ODB affiche bien le trip ( panneau avec les 3 onglets ) ... Avec mon montage du 2° autoradio, le RD4 est "éteint" mais la commande de l'ODB fonctionne ...

Enfin tout ça sur une 307 T6 ... après sur 407 .... :D

Heu si on éteint la radio du RD4 et que ne lit pas de CD, l'ODB affiche bien le trip ( panneau avec les 3 onglets ) ... Avec mon montage du 2° autoradio, le RD4 est "éteint" mais la commande de l'ODB fonctionne ...

Oui ça on peut aussi le faire..... mais là on parle de la matrice ( le ptit écran entre les compteurs ) :jap:

Tiens, sur la 307, il n'y a pas un bouton TRIP pour afficher en permanence ces infos sur l'EMF ?

mb. :???:

Oui ça on peut aussi le faire..... mais là on parle de la matrice ( le ptit écran entre les compteurs ) :jap:

Aaaaah ! J'avais pas compris ça :wink: !