ecran entre compteur

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
125
:hello: a tous voila j ai une petite interrogation car j ai mit a jour le firmware de mon wipnav et quand je programme un parcours j ai donc les infos qui s affiche entre les compteurs sur le grand ecran mais les info de navigation sont a gauche et non pas centrer et je me rappel plus comment c etait avant que je fasse la mise a jour.
J aimerai savoir comment c est mit sur la votre.
merci.

:hello: a tous voila j ai une petite interrogation car j ai mit a jour le firmware de mon wipnav et quand je programme un parcours j ai donc les infos qui s affiche entre les compteurs sur le grand ecran mais les info de navigation sont a gauche et non pas centrer et je me rappel plus comment c etait avant que je fasse la mise a jour.
J aimerai savoir comment c est mit sur la votre.
merci.
Personne ?

Je viens de regarder et à l'arrêt les infos sont sur tout l'écran entre les compteurs.
Je ferai un test en roulant et te dirai.

Je viens de regarder et à l'arrêt les infos sont sur tout l'écran entre les compteurs.
Je ferai un test en roulant et te dirai.
Merci poopy94, mais en quel mode et tu ? car quand je suis en mode vitesse et que les infos de direction s'affiche au fur et à mesure il y à juste les infos (rond-point, tourne gauche, tourne droite, ... ) qui s'affiche et ils ne sont que sur la gauche, alors que quand je choisit le mode direction seul la j'ai toujours les directions qui sont sur la gauche de l'écran mais j'ai le metrage qui s'affiche juste à coté.
C'est un peu compliqué tout sa j'éspére que vous comprenez se que je veut dire pour ceux qui ont le gps. Mais c'est juste que sa me parait bizarre ou alors j'avait jamais fait gaffe avant mais à mon avis le firmware du poste ne modifie pas ces donnée la à voir.
Au pire je ferai des photos.

Bonne question j'en sais rien. Comment passes-tu d'un mode à l'autre ?
En appuyant sur le commodo de droite ( essuye glace ), juste au bout il y a un bouton et quand on appuye dessus sa fait defiler les masques sur l'écran entre les compteurs.

En roulant les indications du GPS remplacent celles du compteur central.
Il y a le dessin de la route à suivre et sur le côté gauche il y a la distance.

En roulant les indications du GPS remplacent celles du compteur central.
Il y a le dessin de la route à suivre et sur le côté gauche il y a la distance.
Oui c'est bien sa donc tu quand les indications se marque en roulant les info de direction et metrage sont sur la gauche de l ecran.
Merci bien.

20130429_232123.jpg

Voici ce que j'ai sur mon Wip Nav +

C toute a fait se que j'ai merci bien a part que les nom ne s affiche pas sur mon wipnav et se que c est parce que je suis dans un trou perdu :lol:
Et sa me fait pareil quand je me met en mode navigation a gauche j ai la bousole et a droite c est marquer zone non cartographie. A mon avis sa doit le marquer que dans les coins connu.
Merci encore.