Affichage guidage ecran déporté 407 MAJ 8.31

punisher77

Membre
10 Juin 2014
16
2
0
123
Bonjour a tous,
Suite a la mise a jour de mon RT4 en 8.31 et l'aide de jeangus pour activer toutes les options qui vont bien, il s'avère qu'avec ce nouveau firmware, l'affichage de la navigation sur le petit ecran monochrome déporté ne soit plus disponible dans les options! (Ecran entre les compteurs)

Quelqu'un aurait la réponse? j'ai vu que la question avait été posé sur ce forum et sur le forum citroen sans réponse claire!!

Cordialement
 



pas de soucis de ce coté la pour moi,mais absence des messages de defaut ou fonction d'odb(type essuie glace auto etc)sur l'ecran gps
 

Je change un dd sur un rt5 ce matin, si tout es ok, je récupére la partition concernée, tu n'auras qu'à passé pour que je la mette dans le tien.

:coucou:
 


Salut! J'ai commandé le câble Usb aujourd'hui et ai trouvé les paramètres a modifié via mira pour régler le problème.
Si je n'y arrive pas je laisserai ça au mains de l'expert^^
 

Bonjour,

Curieux d'en savoir plus si vous avez réussi...je n'ose pas faire la maj sur un rt5 de peur de perdre ces informations sur le petit écran.
C'est quand même bizarre que cela puisse disparaître après une maj.

Au cas ou, qu'elles sont les paramètres pour réinjecter les infos ?
 

Bonjour,

Curieux d'en savoir plus si vous avez réussi...je n'ose pas faire la maj sur un rt5 de peur de perdre ces informations sur le petit écran.
C'est quand même bizarre que cela puisse disparaître après une maj.

Au cas ou, qu'elles sont les paramètres pour réinjecter les infos ?

J'ai eu un RT4 en 8.20 et suis passé en en 8.31 et aucun souci je n'ai rien perdu. La j'ai un un RT5 en 8.31 et j'ai toute les infos y compris sur la matrice central
 

Bonjour,

j'ai mis a jour en version 8.31 ( j'étais en 8.11 - 407sw 2008 RT4) et tout c'est bien passé !!!

Attention bien laisser le systeme redémarré plusieurs fois, et ne pas s'affoler !!!!

A+
Calimero
 

Bonjour ck60 et calimero154, quelqu'un pourrai me fournir une copie de sa page navigation du user_com.dat ?

Ou me fournir directement son user_com.dat?

J'ai essayer avec ce que j'ai trouver sur le forum Citroën pour le même soucis mais ça ne fonctionne pas.

++
 

Bonjour ck60 et calimero154, quelqu'un pourrai me fournir une copie de sa page navigation du user_com.dat ?

Ou me fournir directement son user_com.dat?

J'ai essayer avec ce que j'ai trouver sur le forum Citroën pour le même soucis mais ça ne fonctionne pas.

++


Salut,
Je vois ton message un peu tard !!! tu as trouvé une solution ?
 

:coucou:
Voici mon onglet navigation.

Strictement le même sujet déjà traité (sans solution)...

Envoyer le user_com.dat ? Déjà fait. Sans un remerciement. :eek:

Depuis, je suis passé de la 8.10 à la 8.31 (sans perdre l'affichage déporté).
 

Bonjour,

Idem j'ai eu ma 407 signature il y a une semaine, elle été en 8.10 j'ai fait la maj en 8.31 sans aucun soucis et sans perdre les infos gps entre les compteurs, j'ai également rajouter la page sur l'odb pour avoir les info sur la pression des pneus et les températures. Tout cela sans soucis....j'suis content
 

Hello,
merci de pour vos réponses.
j' etait tombé sur ton post juste avant de voir ta réponse afortiori^^
Je confirme que dans le volet navigation, en testant avec les valeurs de 1 à 3 au zoom et export, ça ne fonctionne pas.

Tu as raison la réponse est ailleurs...

Je vais continuer les tests et qui sait, serait peut être le premier humain a trouver la solution^^
 

après pas mal de test... pas de solution,
j 'ai mis ma config a l identique de la tienne et rien...
c'est désespérant, j ai même demandé au mec du site mira, il connait le problème et l a eu lui même et n'as pas réussi a retrouver le même affichage.
 

La solution doit bien ce situé sur la page de navigation car sur le forum citroen la modification de ces paramètres a permis a la personne de récupérer l'affichage.

Pourriez vous me fournir des image de vos paramètres possesseur de 407 + rt4?

merci
 

C'est bon solution trouvé! C'est bien dans une autre page que navigation que ce trouve le paramètres! Dieu seul sait lequel c'est.
Du coup ai un user qui fonctionne si queĺqu'un a besoin!
 


:coucou:

je suis en 8.11 sur mon rt4 mais je n ai pas l affichage déporté sur l ecran central

est ce normal et est ce possible de mettre cet affichage :confused:
 

file moi un mail,roro
je t'envois un user_com.dat de 407 [edit modo]
 




il la maintenant
plus qu'a mettre sur cd,puisque roro n'a pas l'usb
 

:coucou:

Je l'ai aussi, mais maintenant tu es plus loin.

je viendrai te voir surement debut octobre si tu es la jeangus, car je vais au salon de l auto, pour la maj de la cartographie