Ecrou antivol


J'ai posé la question des antivols et ma vendeuse m'a dit que c’était compris. Je ne sais pas encore si c'est un cadeau de sa part ;) ou compris dans la dotation de série.

Même sur la GT c'est une option à 45 € ht
 

Dans le nouveau tarif au 30/01/17 il est mentionné que les écrous antivol sont fournis avec l'option alarme et superverrouillage sur les finitions Allure et GT Line mais pas la GT :confused:
 

Ah c'est pour ça que j'ai eu les écrous antivols alors :)
Mais bon j'avais déjà des écrous noirs à mettre dessus
 

Ah c'est pour ça que j'ai eu les écrous antivols alors :)
Mais bon j'avais déjà des écrous noirs à mettre dessus
Idem pour moi, j'avais cru à une bonté (ou une erreur) du mandataire ou du cc ,
 

Dans le nouveau tarif au 30/01/17 il est mentionné que les écrous antivol sont fournis avec l'option alarme et superverrouillage sur les finitions Allure et GT Line mais pas la GT :confused:
Mais si.
Pourtant écrit noir sur blanc, Page 6/32.
Écrous antivol : en option (lié à l'option alarme) sur Allure et GT line, de série sur GT
 

Mais si.
Pourtant écrit noir sur blanc, Page 6/32.
Écrous antivol : en option (lié à l'option alarme) sur Allure et GT line, de série sur GT

OK , j'avais vu l'info sur le tarif des options page 14 , il est logique que ce soit monté sur toutes les GT . :chinois:
 

IMG_1781.jpg


Je suis allé chez mon CC cet après-midi et j'en ai profité pour acheter mes boulons antivols de roues.
Ils m'ont fait une réduc de 15% et j'ai donc payé 34€ :)
Les caches boulons noirs vont très bien dessus et semblent bien arrimés en arrivant à fleur de la jante alors que les quatre autres sont rentrés de 4 mm

IMG_1784.jpg