Il existe déjà un sujet sur les changements entre l'ancien et le nouveau tarif ?
J'ai pourtant eu un écrou antivol avec le tarif 10D sur mon HDi112 Premium.Depuis le nouveau tarif c'est de l'accessoire et non plus de série
Pour vous remonter le moral, je vais vous conter cette mésaventure. Cela concerne bien évidemment l'écrou anti-vol.Bonsoir,
Je viens prendre livraison du notre ... et je confirme .... plus de boulon antivol
Bonsoir,
Je viens prendre livraison du notre ... et je confirme .... plus de boulon antivol
Economie ... economie je vous dis enfin sur ma 406, je n'en avais pas non plus ....
Laurent
Sincèrement, les écrous antivol, à part rassurer deux ans les propriétaires et les embêter quand ils doivent les enlever, je ne vois pas à quoi ils sont utiles.
On comprend très vite leur inutilité en se mettant à la place d'un voleur.
Je repère un véhicule PSA (je dis ça car les antivols de roues sont merdiques, j'ai fait l'expérience)
Je décide de prendre les roues et il y a un antivol. Choix:
1 Casser la vitre et la porte et prendre l'écrou caché ( dans les accessoires avec le cric ou dans la boîte à gants, voire sous le siège conducteur ) et en même temps je prends le cric et différents choses.
2 Utiliser l'outil vendu sur internet ou chez les grossistes pour forcer ce genre de vis ( rapide aussi mais un peu plus cher et dans ce cas mais je casse aussi la vitre (si je ne l'ai pas fait avant) pour piquer le cric et me rembourser par la vente des menus objets volés l'outil (40 euros).
On peut aussi casser la vitre et ne pas trouver l'écrou et revenir plus tard avec les bons outils, voir casser la vitre et utiliser les bon outils, c'est au choix.
Dans le choix 2, si on veut faire vite, on peut s'équiper de 4 douilles anti-antivol car sans étau c'est pénible de ressortir le boulon anti-vol de l'outil...
Dans tous les cas, pour ne pas se faire chier, on aura pris soins de lever le véhicule avec un cric hydraulique ( pas plus cher que l'outil magique) pour reposer plus rapidement le véhicule sur ses disques de frein.
L'extracteur aurait dû être livré avec les vis antivol.Sinon comment changer de pneus (été-hiver; ou lors d'usure)
C'est bien simple ! Tu retires les 4 cabochons d'une seule roue et tu observes les vis de jante : si 3 ont une tête hexagonale et la 4ème est ronde "avec des empreintes" -> Bingo ! Y'a un anti-vol !Pardon pour le déterrage de sujet (mais c'est à ça que sert la fonction recherche, non ? )
J'ai donc un Premium Pack de 2011 avec monte d'origine en 17" (jantes à 5 branches)
Comme celles ici :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/galleries/essais/essai-5008-c4-picasso/5008-exterieur-08.jpg
Chaque fois que je passe dans un garage on me pose la même question : y a t-il des écrous antivol ?
Je réponds que je n'en sais rien...
Et semble t-il que ça ne pose aucun problème au démontage.
Mais c'est peut être parce que le garage dispose d'un équipement particulier ?
Donc,
- en ai-je ?
- n'en ai-je pas ?
Si j'ai des écrous antivol sur les roues, et que je suis face à une crevaison, que faut il pour que je démonte les roues ?