ecrous antivols

kancrela

Lion d'Or
30 Novembre 2008
4 449
0
0
salut, decidement dans la période de malchance encore une tuile qui me tombe dessus: hier en voulant remettre mes pneus été (et ses jantes soleils :love: ) la tete de l'ecrou s'est cassé au moment ou je forcait pour devisser me laissant dans l'impossibilité d'enlever la vis... c'est deja arrivé à qq ???
sur le dessin que j'ai fait on voit bien ou ça a cassé, j'ai examiné les autres elles sont légèrement tordu, j'ai deja eu des ecrous antivol sur mes precedentes voitures, mais c'etait de meilleure qualité et pas en font e d'aluminium comme celle là on l'air d'etre...

527256ECROU.jpg

ce qui n'est pas trop grave c'est que la roue est maintenu quand meme, mais maintenant j'ai deux pneus été en 18" à l'avant et 2 pneus hiver en 17" à l'arrière...
je tel au garage demain, j'espere qu'il vous reussir à me l'enlever facilement et je ferai mettre des mc guard à la place des merdes d'origine... si vous en avez, jetez un coup d'oeil à la tete qu'elles ont le jour ou vous les demontez...

Ca va encore si c'est cette partie qui est cassé, le plus chiant c'est lorsque l'emprunte casse.
Et oui ça arrive très souvent, c'est de la m*rde les antivols de PSA, en 308 tu as exactement le même sujet je crois.

j'irai jeter un oeil, ceux qui en ont à la première occasion un conseil: virez les !

j'irai jeter un oeil, ceux qui en ont à la première occasion un conseil: virez les !

deja fait aprés avoir crever, les ecrous antivol on foiré donc je les ai enlevé a la douille les saligaud :D donc j'ai changés tous les autres en meme temps :)

quand je pense qu'il y en a meme plus sur les dernières 407 :pfff:

en tout cas, pas sur la mienne