salut, decidement dans la période de malchance encore une tuile qui me tombe dessus: hier en voulant remettre mes pneus été (et ses jantes soleils
) la tete de l'ecrou s'est cassé au moment ou je forcait pour devisser me laissant dans l'impossibilité d'enlever la vis... c'est deja arrivé à qq ???
sur le dessin que j'ai fait on voit bien ou ça a cassé, j'ai examiné les autres elles sont légèrement tordu, j'ai deja eu des ecrous antivol sur mes precedentes voitures, mais c'etait de meilleure qualité et pas en font e d'aluminium comme celle là on l'air d'etre...
ce qui n'est pas trop grave c'est que la roue est maintenu quand meme, mais maintenant j'ai deux pneus été en 18" à l'avant et 2 pneus hiver en 17" à l'arrière...
je tel au garage demain, j'espere qu'il vous reussir à me l'enlever facilement et je ferai mettre des mc guard à la place des merdes d'origine... si vous en avez, jetez un coup d'oeil à la tete qu'elles ont le jour ou vous les demontez...
) la tete de l'ecrou s'est cassé au moment ou je forcait pour devisser me laissant dans l'impossibilité d'enlever la vis... c'est deja arrivé à qq ???sur le dessin que j'ai fait on voit bien ou ça a cassé, j'ai examiné les autres elles sont légèrement tordu, j'ai deja eu des ecrous antivol sur mes precedentes voitures, mais c'etait de meilleure qualité et pas en font e d'aluminium comme celle là on l'air d'etre...
ce qui n'est pas trop grave c'est que la roue est maintenu quand meme, mais maintenant j'ai deux pneus été en 18" à l'avant et 2 pneus hiver en 17" à l'arrière...
je tel au garage demain, j'espere qu'il vous reussir à me l'enlever facilement et je ferai mettre des mc guard à la place des merdes d'origine... si vous en avez, jetez un coup d'oeil à la tete qu'elles ont le jour ou vous les demontez...
donc j'ai changés tous les autres en meme temps