effacer GPS 2008

philou06

Membre
29 Septembre 2015
5
0
0
124
bonjour,

merci de m'accueillir sur ce forum.
je viens d'acheter une 2008 Allure 1.2L puretech 110cv S&S (véhicule de démonstration).
ma question est la suivante :

comment fait on pour effacer les adresses du GPS (elles sont nombreuses) rien est expliqué dans la brochure.

merci pour votre aide.

cordialement
 



Réglages. Autres. Et cocher dernières destinations. Faire supprimer.
Sur Smeg, Smeg + doit pas être loin de cela.
 

oui lorsque l'on a un menu deroulant ok pas de soucis mais là il n'y a rien, aucune touche supprimer et c'est là que ça se complique, sinon je n'aurais pas poser cette question ici.
Même mon garagiste ne sait pas faire, c'est pour dire!!
 


Bonjour,
ci joint une astuce sur un autre forum .... merci à son auteur

Appuyez sur MENU puis sélectionnez TELEPHONE (oui oui, téléphone) appuyez sur CONTACTS dans le coin inférieur gauche de l'écran (représenté par une page de carnet sur laquelle est schématisé le buste d'un homme), sélectionnez CONSULTER.
Pour créer : appuyer sur créer
Pour supprimer : appuyer sur supprimer
Pour modifier : appuyer sur modifier
Pour supprimer TOUT: appuyer sur supprimer tout.

Si par contre vous désirez supprimer l'historique de vos navigations, voici la procédure.
Appuez sur MENU suis sur REGLAGES, faites apparaître la deuxxième page d'affichage et sélectionnez REGLAGES SYSTEME, sélectionnez EFFACER DONNEES et cochez LISTE DES DERNIERES SAISIES CLAVIER, appuyez sur SUPPRIMER puis validez.

Tout ceci peut s'effectuer sans faire tourner le moteur et sans même introduire la clef dans le contacteur de démarrage.

Bonne route en 2008.
 

Appuyez sur MENU puis sélectionnez TELEPHONE (oui oui, téléphone) appuyez sur CONTACTS dans le coin inférieur gauche de l'écran (représenté par une page de carnet sur laquelle est schématisé le buste d'un homme), sélectionnez CONSULTER.
Pour créer : appuyer sur créer
Pour supprimer : appuyer sur supprimer
Pour modifier : appuyer sur modifier
Pour supprimer TOUT: appuyer sur supprimer tout.


Pour supprimer les contacts enregistrer dans le smeg.

Si par contre vous désirez supprimer l'historique de vos navigations, voici la procédure.
Appuyez sur MENU suis sur REGLAGES, faites apparaître la deuxième page d'affichage et sélectionnez REGLAGES SYSTEME, sélectionnez EFFACER DONNEES et cochez LISTE DES DERNIERES SAISIES CLAVIER, appuyez sur SUPPRIMER puis validez.


Pour supprimer les destiantions.

Je n'avais plus la manip complète en tête, mais "Lobsang" la bien expliqué.

:coucou: Merci pour eux.
 

merci infiniment lobsang très bien expliqué, et mis de suite en application, fonctionne du tonnerre !! lol

encore merci et bonne journée. :)