egr voyant moteur allumé

alya

Membre
15 Juin 2012
5
0
0
bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai le même problème j'ai eu une perte de puissance importante impossible de pousser à plus de 20km/h sans aucun voyant allumé et le lendemain elle retrouve sa puissance mais avec le voyant moteur allumé +egr et le message systeme antipollution défaillant quel pourrait être le problème sachant que c'est une 607 2.2hdi elle a 175000 km au compteur je pensais à la vanne mais je ne suis pas une mécano j'essaie de l'être un minimum j'espère y parvenir grâce à vos connaissances ;) merci beaucoup d'avance
 

bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai le même problème j'ai eu une perte de puissance importante impossible de pousser à plus de 20km/h sans aucun voyant allumé et le lendemain elle retrouve sa puissance mais avec le voyant moteur allumé +egr et le message systeme antipollution défaillant quel pourrait être le problème sachant que c'est une 607 2.2hdi elle a 175000 km au compteur je pensais à la vanne mais je ne suis pas une mécano j'essaie de l'être un minimum j'espère y parvenir grâce à vos connaissances ;) merci beaucoup d'avance


stp , n'ecris pas en vert!!!! c'est illissible :eek:

sinon faudrait deja que tu passe un coup de valise ;)
 

Oui, c'est carrément illisible, obligé de surligner le texte pour avoir du contraste !

Sinon je suis d'accord avec plilou6871 !
 

:coucou:
[:sniper:9] (stp , n'ecris pas en vert!!!! c'est illissible)
si elle est d'avant 2005,cherche du coté du fap,tu est dans la limite du changement de celui ci et [:sniper:9] pour la valise ;)
 

va voir notre ami scanfirst,si ce n'est pas trop loin,il a la valise
 

oups,j'ai oublié le lien :D
voila ;)
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/aisne.html
 

ok pour la couleur désolée et merci pour vos reponses mais pour la valise rien n'a été détecté le garagiste a fait plusieurs hypotheses mais je vous avoue que j'apporte peu de credit aux garagistes quand je ne les connais pas à bien des égards je me suis fait avoir