Election de Miss Belgique avec Peugeot!!!!

j'adore les modos disent qu'on pourris des post...
Mais a eux rien que sur celui la ils ont fait 11 réponse.....
Donc sur moins de 30 ca fait pas mal....
environ 35% voir plus...

Pas bien si les modos pourrissent..

MDR :lol:

Et encore tu as pas vu comment ils ont pourri le post sur la 607 sur le forum tout sur peugeot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui car les modos ont toujours raison! :D

alors donne moi les chiffres du loto ... autant tenter ma chance ... puisque tu auras raison :P (((commeçajetachèteraiune307CC180chrougebabylone))) :D

1 12 3 29 28 35 ..... voila! :D j'ai mis 28 et 29 car y'a tjs deux numeros tordus qui se suivent! :D

clair, c'est deux belles couleurs! :D

Rouge babylone cuir noir
Noire cuir alezan (abricot) :love:

cool :D

les goûts et les couleurs .... :D si je devais en prendre une ça serait en noir obsidien ou en rouge babylone :D le bleu récif va bien à la 206CC mais la 307CC je la préfère ds les deux couleurs énumérées ci-dessus ... tout comme le jaune persepolis va super bien aux SW (alors que je ne suis pas fan de la couleur jaune .... ) :o :D

ah oui bleu recife aussi! :love:

05_03_peugeot_307_cc_3.jpg

il faudrait se depecher par contre...j'ai envie de venir l'essayer chez toi au plus vite! :D

allez on se depeche on va commander...après vous avez le temps...vous l'aurez en Janvier..... :D

nan fin 2004 je pense :D au moment où je devrai avoir mon permis et donc je récupère la 605 8-)

oui tu as raison, des potiches qui doivent faire tel poids, tel pointures... etc
:roll: