:coucou
Comme vous le savez(ou je vous le dit si vous ne le savez pas
), c'est Peugeot qui est partenaire officiel des élections de Miss France, et de Miss Belgique, depuis plusieurs année déjà 
La gagnante de chaque nation, se verra remettre les clés d'une superbe et rutilante 307 CC(c'était la 206 cc qui s'offrait avant que la 307 n'ait son cabriolet
) 
Une jolie fille dans une jolie auto, quoi de plus agréable pour l'oeil??
Pour chacune des nations, les Miss vont bientôt être choisies(ce week-end pour Miss France 2006)
Pour plus d'infos:
http://www.peugeot.be ou http://www.missbelgique.be pour les Belges du forum
http://www.missfrance.fr pour les Français
Qui "mérite" la 307 CC d'aprés vous???
Comme vous le savez(ou je vous le dit si vous ne le savez pas
), c'est Peugeot qui est partenaire officiel des élections de Miss France, et de Miss Belgique, depuis plusieurs année déjà 
La gagnante de chaque nation, se verra remettre les clés d'une superbe et rutilante 307 CC(c'était la 206 cc qui s'offrait avant que la 307 n'ait son cabriolet
) 
Une jolie fille dans une jolie auto, quoi de plus agréable pour l'oeil??

Pour chacune des nations, les Miss vont bientôt être choisies(ce week-end pour Miss France 2006)
Pour plus d'infos:
http://www.peugeot.be ou http://www.missbelgique.be pour les Belges du forum
http://www.missfrance.fr pour les Français
Qui "mérite" la 307 CC d'aprés vous???

:W 

