Miss France + Miss Belgique: pour qui la 307 CC ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 736
233
63
:coucou


Comme vous le savez(ou je vous le dit si vous ne le savez pas :p ), c'est Peugeot qui est partenaire officiel des élections de Miss France, et de Miss Belgique, depuis plusieurs année déjà :oui:

La gagnante de chaque nation, se verra remettre les clés d'une superbe et rutilante 307 CC(c'était la 206 cc qui s'offrait avant que la 307 n'ait son cabriolet :bah: ) :bien:

Une jolie fille dans une jolie auto, quoi de plus agréable pour l'oeil?? :love:

Pour chacune des nations, les Miss vont bientôt être choisies(ce week-end pour Miss France 2006)


Pour plus d'infos:
http://www.peugeot.be ou http://www.missbelgique.be pour les Belges du forum
http://www.missfrance.fr pour les Français

Qui "mérite" la 307 CC d'aprés vous??? :D
 






La pauvre..... elles vont finit par nous la tuer...... 8)
Allez courage les miss vous allez y arriver :W :W :W :W


T'es pas sympa là 8) : elle est sympa Geneviève et au moins elle dit ce qu'elle pense ! :jap:
 

La pauvre..... elles vont finit par nous la tuer...... 8)
Allez courage les miss vous allez y arriver :W :W :W :W


T'es pas sympa là 8) : elle est sympa Geneviève et au moins elle dit ce qu'elle pense ! :jap:
Désolé je peux pas la supporter :oui: :oui: dés que je la voie, je zappe, même si c'est une émission que j'aime bien d'habitude :spamafote: elle est toujors entrain de ramener sa fraise pour un oui ou pour un non...
 

C'est vrai qu'elle est ultra "puritaine"(comme certains Américains) :/

Elle croit qu'elle est au-dessus de tout le monde, qu'elle détient LA vérité(ce qui sera mal à ses yeux le sera "forcément" pour tout le monde)... :roll:

J'aurais aimé qu'une des candidates soit en réalité une transsexuelle(cf la rumeur avec Elodie Gossiun Miss France 2001), ça lui aurait fermé le clapet, elle qui croit connaître toutes les filles sous sa direction :-P
 

Bon bah à première vue, j'aime bien Miss Poitou et Miss Réunion... :love:

Les deux méritent la 307 CC !!! :love:
 


et comme dirait La Fontenay: vaut mieux les canons de la beauté que les canons de la guerre! :ivre: :ivre:

.et pi l'important ch'é la beauté intérieure et pi la guerre spa bien et pi etc............ :W :W
 


Bravo à Miss Languedoc qui est devenue Miss France 2006 !!! :yaisse:

Et bonne route en 307 CC ... :D
 

Oui bravo à Miss Languedoc. :jap: :good:
Ca tombe bien : c'était ma préférée...... :love: :love: :love:

Elle va pouvoir venir discuter avec nous sur FP et nous parler de sa T6 CC ! :lol: :W :lol:
 


la phrase du jour de Fontenay: "Les petits myopathes aiment Miss France, il vaut mieux Miss France qu'un film de Violence. " :mouai:

quelle con*eries!! :x
 




je veux bien prendre la 2nde , 3ieme et 4 ieme place dans ma voiture si elle doivent repartir a pied apres le concours , j'ai de la place :D
 









Ah bah y a point positif quand même alors, elle roule en 206 :D

Bon c'est vrai maintenant ça va être en 307 CC.