Elles sont où les "508"... Pas beaucoup sur la route ?

anne508

Peugeot Addict
7 Avril 2011
68
0
0
Bonjour à tous

Je lance ce petit message pour savoir si certains d'entre vous ont vu des 508 en circulation : département, couleur, etc

pour ma part, je suis en Vendée et je n'en vois aucune sur les routes.

bonne journée à tous
 

Bonjour
Justement en revenant de vendée il y a une semaine j'ai vu une 508 berline beige siwa sur l'autoroute au niveau du Mans et une autre berline noire en arrivant sur Paris à la porte de versailles. De plus j'ai doublé deux camions transportant des berlines et SW du coté de Chartres.
Je vois en outre arriver des camions tous les jours sur une plateforme de stockage au nord de Paris
Confiance elles vont arriver en Vendée et j'espère même m'y ballader dès que je serai livré avant fin mai
 

Bonjour
Justement en revenant de vendée il y a une semaine j'ai vu une 508 berline beige siwa sur l'autoroute au niveau du Mans et une autre berline noire en arrivant sur Paris à la porte de versailles. De plus j'ai doublé deux camions transportant des berlines et SW du coté de Chartres.
Je vois en outre arriver des camions tous les jours sur une plateforme de stockage au nord de Paris
Confiance elles vont arriver en Vendée et j'espère même m'y ballader dès que je serai livré avant fin mai
merci de me rassurer LOL :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

Bonjour
Justement en revenant de vendée il y a une semaine j'ai vu une 508 berline beige siwa sur l'autoroute au niveau du Mans et une autre berline noire en arrivant sur Paris à la porte de versailles. De plus j'ai doublé deux camions transportant des berlines et SW du coté de Chartres.
Je vois en outre arriver des camions tous les jours sur une plateforme de stockage au nord de Paris
Confiance elles vont arriver en Vendée et j'espère même m'y ballader dès que je serai livré avant fin mai
Vous aviez commandé quel modèle et quand ?
 

Modèle Berline ALLURE HDI 140cv ,j'ai longtemps hésité avec le modèle E-HDI112cv , mais le fait que je fais + d'autoroute que de ville m'a conduit à ce choix.
couleur gris Haria
Commande le 17/02 , livraison annoncée date extrême 30/05
Pour le moment le cc m'a confirmé le respect de cette date
Je suis étonné des délais courts annoncés ici et là car dès le début Peugeot annoncait 4 mois de délai
peut être des commerciaux désireux de faire de la vente un peu forcée ont ils un peu triché sur l'annonce des délais.

Sauf de prendre un véhicule sur le webstore
 

Et bien, j'en vois une tous les matins en me levant :lol: :lol: :lol:


DSC00101.jpg


DSC00111.jpg


OK, à part la mienne, j'avoue ne pas en voir beaucoup sur la route à part sur des camions (et là, j'en vois beaucoup par contre, travaillant à 10km de l'usine PSA de Rennes) !

Bon courage
 

Et bien, j'en vois une tous les matins en me levant :lol: :lol: :lol:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/12038/DSC00101.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/12038/DSC00111.jpg

OK, à part la mienne, j'avoue ne pas en voir beaucoup sur la route à part sur des camions (et là, j'en vois beaucoup par contre, travaillant à 10km de l'usine PSA de Rennes) !

Bon courage


A priori c'est un modèle Féline , le délai est peut être + court si elle n'a pas d'option , on en trouve dispo ( 10 jours ) sur le webstore
 

A priori c'est un modèle Féline , le délai est peut être + court si elle n'a pas d'option , on en trouve dispo ( 10 jours ) sur le webstore

Oups, oui, c'est bien une féline Hdi140.

Effectivement, ce choix a surement un impact fort sur le délai. Lors de l'achat, j'hésitais entre une allure avec plein d'options et une féline. Je pense que si j'étais resté sur l'allure, je roulerais encore en 407 à ce jour :D
Seule option : la roue de secours
 

A priori c'est un modèle Féline , le délai est peut être + court si elle n'a pas d'option , on en trouve dispo ( 10 jours ) sur le webstore

Oups, oui, c'est bien une féline Hdi140.

Effectivement, ce choix a surement un impact fort sur le délai. Lors de l'achat, j'hésitais entre une allure avec plein d'options et une féline. Je pense que si j'étais resté sur l'allure, je roulerais encore en 407 à ce jour :D
Seule option : la roue de secours


J'ai moi même préféré le modèle allure avec options , car je ne voulais pas du tout cuir et les rideaux paresoleil, la clim 4zones ne m'étant pas indispensable et l'ATH que j'avais vu lors d'un essai ne m'avait pas convaincu , de plus je préfère les jantes allure aux Féline ( question de goût personnel )?
Mais il est vrai que j'ai hésité pour la Féline
j'ai donc pris Allure ( mi cuir Marston ) + pack vision + alarme et superverrouillage + détection radar AV/AR avec mesure de place + roue de secours homogène + pack sièges électriques + peint métal
cela me coute un peu d'attente , mais correspond mieux à mes attentes
 

Moi j'ai commandé une simple "active" 112 ch blanc nacré, vous imaginez ceux qui demande une voiture avec plein d'options ! :pt1cable: :pt1cable:
 

Vers Place de la Nation(Paris)j'ai vu un camion qui transportait des 508 SW ;)
J'ai aussi vu là-bas une 508 berline en action :pt1cable:
 

Pour l'instant en Alsace pareil rien sur les routes.J'en est vu une fois sur un camion. :pt1cable:
 


Bonjour à tous

Je lance ce petit message pour savoir si certains d'entre vous ont vu des 508 en circulation : département, couleur, etc

pour ma part, je suis en Vendée et je n'en vois aucune sur les routes.

bonne journée à tous
Si si, il y en a une en Vendée entre Pouzauges et Cholet qui circule : la mienne !
 

J'en ai croise deja 3!!!! Seulement... Sur autoroute il y a un mois et deux sur les routes du Var... Et id. tot en plusla mienne avec 6 semaines de de délai en tout ....
 

Il y a une semaine, j'ai vu une 508 noire à Antibes qui sortait devant moi de l'autoroute en provenance de Nice (son coffre s'est ouvert inopinément tout seul en roulant.......) le conducteur a du appuyer sur le bouton du tableau de bord ???
J'en ai vu une autre bleu "Iseo" avant hier à Nice sur la promenade des Anglais qui faisait demi-tour avant l'aéroport pour entrer dans une station service.
Elle a de la gueule de cette couleur mais j'ai déjà la 406 en "gris iceland" qui est quasiment identique.....
 

Il y a une semaine, j'ai vu une 508 noire à Antibes qui sortait devant moi de l'autoroute en provenance de Nice (son coffre s'est ouvert inopinément tout seul en roulant.......) le conducteur a du appuyer sur le bouton du tableau de bord ???
Ce bouton n'est pas verrouillé quand on roule :confused: :confused:
D'un autre coté, pour appuyer dessus par inadvertance, il faut en vouloir quand meme :)
 


Bouton normalement verrouillé quand on roule... Le coffiot devait être mal fermé ?

Par ex, sur les 607 à coffre électrique, impossible d'ouvrir le coffre avec le bouton dédié (sur la clé, pas de bouton dans l'habitacle) quand la clé est dans le Neimann
 

j'en ai une pour la soirée jusqu'à demain matin : berline GT Gris Aria :chinois:
je vous donnerais mes impressions ;)
 


J'ai enfin vu la première sur une petite route Alsacienne une berline blanche banquise.
 

sinon il y en a plein sur la web store de peugeot même des GT berline à la concession de STRASBOURG.
Mon cc m'a confirmé la disponibilité de certain modèle sous 10 jours.
 

une gt blanche qui me collait au train sur l'autoroute avec appel de phare pour que je me décale, ben il a été surpris quand je l'ai largué :D
 



une gt blanche qui me collait au train sur l'autoroute avec appel de phare pour que je me décale, ben il a été surpris quand je l'ai largué :D
Oh.. ! Refus délibère de laisser passer la Sainte cent huit.. ! :ange:
 

une gt blanche qui me collait au train sur l'autoroute avec appel de phare pour que je me décale, ben il a été surpris quand je l'ai largué :D

:lol: :lol: :lol: je te reconnais bien là l'ami ;)

j'aurais fait pareil :D :D
 

une gt blanche qui me collait au train sur l'autoroute avec appel de phare pour que je me décale, ben il a été surpris quand je l'ai largué :D

comment identifier une GT par l'avant que tu largues ensuite dans un élan irrésistible? :D
 

Calandre noire et non pas chromée, sigle GT sur la calandre...