Elles sont où les "508"... Pas beaucoup sur la route ?

C'est le principe de la téléréalité. Le voyeurisme à la source :pfff:
 


Dans plusieurs pays, une des premières actions de la police est de masquer le périmètre avec des grands panneaux.
Chez nous, ce serait plutôt repérer vite qui verbaliser.
 

Je ne pense pas que ce soit représentatif mais il y a au moins 7, 508 SW sur ma petite ville d' ANGOULÊME (2 marrons, 3 noires, 1 grise, 1 blanche) + les berlines que je ne compte pas.
Donc il n'y a pas pénurie de 508 sur la charente.
 

En ce qui me concerne, je roule environ 1000 km partout en France.
Je vois maintenant beaucoup de 508. Je ne peux donc plus les compter.

Par contre, j'ai vu une 508 SW immatriculée en Belgique sur l'autoroute A1, en direction de la Belgique donc.
 

A Stockholm vu 2 taxi, 508 SW ET berligne au mileu des Volvo et SAAB, jamais vu de 407 auparavant. Aussi campagne d'affichage plublicitairre assez massive
 

A Stockholm vu 2 taxi, 508 SW ET berligne au mileu des Volvo et SAAB, jamais vu de 407 auparavant. Aussi campagne d'affichage plublicitairre assez massive

A mon avis ce sont des journalistes qui font un essai comparatif.
 

A Stockholm vu 2 taxi, 508 SW ET berligne au mileu des Volvo et SAAB, jamais vu de 407 auparavant. Aussi campagne d'affichage plublicitairre assez massive

A Lyon hier, vu une berline Gris Aluminium en Taxi.
Et là, ce n'était sûrement pas des journaleux en train de faire un essai ;)
 

Bjr

Pour le moment je n'ai vu qu'une 508 avec une inscritpion "Nouvelle 508 Peugeot" en blanc sur toute la longueur de l'auto..

J'en ai vu en concession.. mais aucune autre en ville..

Elles sont timides ne veulent pas faire d'ombre aux allemandes.. alors elles se cachent.. :bounce: :bounce:

Je l'ai mise sur ma liste de potentielle acquisition.. mais pas encore décidé.. il y a pas mal de concurrence quand on est sur ce genre de gamme et autour de 35.000€ le choix s'élargit.. c'est plus facile.. quand de chercher en dessous des 10.000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bjr

Pour le moment je n'ai vu qu'une 508 avec une inscritpion "Nouvelle 508 Peugeot" en blanc sur toute la longueur de l'auto..

J'en ai vu en concession.. mais aucune autre en ville..

Elles sont timides ne veulent pas faire d'ombre aux allemandes.. alors elles se cachent.. :bounce: :bounce:

Je l'ai mise sur ma liste de potentielle acquisition.. mais pas encore décidé.. il y a pas mal de concurrence quand on est sur ce genre de gamme et autour de 35.000€ le choix s'élargit.. c'est plus facile.. quand de chercher en dessous des 10.000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ange: je ne sais pas où tu crèches, mais dans les grandes villes, on commence à en voir tout de même, aussi et déjà en Taxi (Lyon notamment),
et ces 2 derniers jours à Paris, j'en ai vu pas mal :chinois:
 

:bounce: :pt1cable:
Je suis dans une petite ville.. Chalons en Champagne - 50000h
Et là aucune en ville... La seule que j'ai vu c'est en passant rapidement à Reims..

Compte tenu de la voiture on devrait en voir d'ici peu

Normal dans les grands centres on commence à la voir..
 

Je traverse paris d'Opéra vers Antony tous les jours et j'en ai vu aucune.

Par contre, quelques jours après la sortie de la berline, un taxi, 508GT, était garé devant chez moi: je venais de revenir d'un essai de la même chez mon cc.

Depuis, j'ai vu qu'un (autre) taxi à Opéra (pas GT).

Si certain enlève les logos de leur voiture, personne ne saura que c'est une peugeot... sauf sur le volant...
 

:bounce: :bounce: Youpeee

Si si il y en à au moins une... un Taxi que j'ai croisé ce midi en allant déjeuner
l'invasion progresse :lol:
 

Aujourd'hui j'ai suivi une SW blanc nacré je dirais en finition Active ou allure, mais pas de xenon ni de feu diurne à led.

A Liège en Belgique, mais ce qui veut dire qu'elles commencent à arriver ici aussi :)
 

Bonjour,

8000 ventes sur le Q1. Supposons qu'à date, 50% aient été livrées.
Soit 4000 508 roulantes.
Parc français : 31 millions (VP).

Soit 0.013%
Soit une 508 pour 7800 autos !
Pour illustrer, à la grosse louche, une 508 sur le gros parking d'un gros hypermarché tous les 3 jours.

En 4 ans, et toujours à la grosse louche, sur l'hypothèse des objectifs de Peugeot, ça fait autour de 2% du parc auto français. Soit une 508 pour 50 voitures. Soit une cinquantaine de 508 sur le même gros parking chaque jour.

Heureux propriétaire déjà livré !
 

2% d'un parc de 30 millionsde voitures, ça nous en fait...600000.

Si Peugeot en vend 600000 (en France) sur sa carriere (6-7 ans), ce sera pas mal.
 

2% d'un parc de 30 millionsde voitures, ça nous en fait...600000.

Si Peugeot en vend 600000 (en France) sur sa carriere (6-7 ans), ce sera pas mal.

pour la 407, d'apres wikipedia, il y a eu entre 2004 et 2009 ( 6 ans ), 860 000 voitures de fabriquées. Par contre je pense que c'est pour le marché mondiale et pas seulement france

faut esperer que la 508 fera mieux ( mais c'est pas gagné )

--
laurent
 


Ca y est je crois qu'elles sont lachées pour de bon.
Ce matin, on était 3 en 508 SW sur le parking d'un client (3 sur une vingtaine de voitures !).
Dans l'après midi, j'en ai croisé au moins 5 entre Reims et Sarrebrück.

Les 508, en dehors des collaborateurs, sont souvent des voitures de fonction pour gros rouleurs. Il faut donc les chercher sur autoroute, parkings de sociétés le jour et d'hotels la nuit.
 

:chinois: Bjr a tous


Allez ne nous plaignons pas.. elles sont peu nombreuses...

Nous serons d'autant plus fiers de pas avoir la même auto que tout le monde.. voyons le bon côté des choses... :p

Mais compte tenu de ce que je vois et lis on devrait la voir un peu plus souvent.. ah c'est sur pas autant que des clio ou des 206 mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.. n'est il pas? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Allez ne nous plaignons pas.. elles sont peu nombreuses...

Nous serons d'autant plus fiers de pas avoir la même auto que tout le monde.. voyons le bon côté des choses... :p

Absolument !
C'est vrai que je vais être plus original qu'à bord de mon A3 Sportback noire :whistle: [même si ma motorisation & finition sont peu courantes, mais ça ne se voit pas au premier coup d'oeil :ange: ]

Mais pour combien de temps ? Gageons que cette auto soit une réussite commerciale :)

Bikoon
 

Je viens de faire plus de 650km pour rejoindre Chartres depuis Agen.
J'ai donc croisé sur les différentes autoroutes plus de 10 camions chargés de 508 berline et SW en direction du sud, et doublé 2 en direction de la capitale.

Elles arrivent, elles arrivent !
 

Bsr
J'en ai seulement vu 4 ( hors concessions ou transport ) en ile de France depuis sa sortie
et d'un seul coup je trouve un vrai nid sur la Costa Del SOL ( 6 en 8 jours )
Demain je récupère la mienne , une de plus sur la route , enfin
commandé le 17/02 livraison prévue à la commande 30/05 et la date est respectée pile poil
 

Bsr
Ca y est la livraison a été effectuée à la date prévue contractuellement
sans doute une des dernières Allure HDI 140cv ( avec matrice à points couleur ) avant longtemps
pour le moment les premières impressions sont bonnes.
 

Voila, voila ... j'ai réceptionné la mienne ce matin.

Faudra juste qu'elle fasse un tour à l'atelier pour un défaut de peinture sur le capot, sans doute à cause du film plastique qui a laissé des traces.

Pour l'instant juste une vingtaine de kms, mais ce soir 600 ... mais uniquement de l'autostroumph, pas de quoi la tester vraiment.
 

franchement, je ne sais pas si les livraisons n'ont concerné que des grands rouleurs, mais alors hier et aujourd'hui, festival de 508 en tout genre :love: :love:

j'ai fait hier Clermont-Ferrand==> Laval,
et cet aprem Laval ==> Lyon

j'ai vu un nombre assez important de 508 (dont beaucoup en SW) roulante, ainsi que pas mal sur des camions [:francis]

En comparaison, je n'ai pratiquement pas vu de Laguna :pfff:
 

ben moi j'en vois tjrs aussi peu sur les routes de vendée. j'en ai même pas vu une seule sur le parking du Puy du Fou vendredi, c'est pour dire LOL et la mienne fait tjrs autant fureur !!!!

bon après midi
 

En Alsace à part à Strasbourg ou j'en ai vu deux en 3 semaine,Il y a que la mienne SW blanche qui se promène.
Pour l'instant mon agent n'a vendu que la mienne et le concessionnaire par qui il doit passer m'a dit que beaucoup de modèle sont vendu à des entreprises en Leasing.
 

ben moi j'en vois tjrs aussi peu sur les routes de vendée. j'en ai même pas vu une seule sur le parking du Puy du Fou vendredi, c'est pour dire LOL et la mienne fait tjrs autant fureur !!!!

bon après midi

Bonsoir
et pourtant la mienne a emprunté les routes de vendée toute la semaine et pour ma part j'en ai vu 4 dont 1 SW pendant la semaine
aujourd'hui j'en ai vu 4 autres sur l'autoroute A11
 

bonjour,
Je commence à en voir quelques unes en Lorraine, mais très majoritairement des berlines (et beaucoup de noir .... ou gris haria, difficilement différenciables). Autant la face avant est pour moi réussie, autant je n'accroche pas sur l'arrière de la berline. La SW a largement ma préférence.