Bonjour à tous,
après avoir recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse a mon interrogation !
Eh bien voila, comme beaucoup d'entre nous, je viens de m'apercevoir que l'embout plastique noir relié au swirl est cassé !
Je possède une 607 2l2 de Mai 2005 affichant 155000 Km, neuve quoi….Ou presque !
J'ai lu, que certains concessionnaire Peugeot neutralisait le SWIRL, comment procède t'il ?
Quelles en seraient les éventuelles conséquences ?
Dans l'attente de prendre une décision de réparation, dois je rouler avec la boule du swirl en position haute?
D'avance merci pour votre aide et bonne journée de confiné à tous.
Christophe.
après avoir recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse a mon interrogation !
Eh bien voila, comme beaucoup d'entre nous, je viens de m'apercevoir que l'embout plastique noir relié au swirl est cassé !
Je possède une 607 2l2 de Mai 2005 affichant 155000 Km, neuve quoi….Ou presque !
J'ai lu, que certains concessionnaire Peugeot neutralisait le SWIRL, comment procède t'il ?
Quelles en seraient les éventuelles conséquences ?
Dans l'attente de prendre une décision de réparation, dois je rouler avec la boule du swirl en position haute?
D'avance merci pour votre aide et bonne journée de confiné à tous.
Christophe.