embrayage mort

ilomat

Membre
5 Août 2008
5
0
0
bonjour

je voulais votre avis

on vient de me dire qu el'embrayage de mon 807 de 2003 et de 86000 km est mort

je trouve qu'il a très peu de km

quand pensez vous?
 

C'est court... mais selon les conditions d'usage, pourquoi pas :spamafote:
 


on fais environs 10000km a l'année c'est peu et je trouve pas que l'embrayage soit dur on nous a changer l'emetteur et de nouveau ce claquement a chaque fois que j'embraye
 

Es- que l'embrayage patinne, broute? la pedale est dure ? c'est peut etre un pb de buttée, il n'est pas facile de se fier a un diagnostic commercial,c' est plus facile pour ne pas se planter de tout changer et plus rentable, faut faire essayer par un autre professionnel, deux avis vaut mieux qu'un.
 

ya juste cette histoire d'emeteur changer car la pédale claquai et la de nouveau la même chose 3 mois après on a jamais eu de problème a part ça
 

salut !
moi aussi , j'ai un truc bizarre avec la pédale d'embrayage !
mais cela ne gêne en rien la mécanique (enfin je crois ! )
il fonctionne normalement; a part que la pédale revient pas à fond tout de suite, il y a un "cran" qui la bloque un peu à la remontée (mais pour la mécanique il est bien revenu)
c'est juste qu'il ne reviens pas tout de suite à sa position la plus haute
donc pour moi, en fait c'est juste un problème de pédale qui ne revient pas correctement à sa position la plus haute mais l'embrayage fonctionne normalement (pas de patinage ou brouttage ou quoi que ce soit ! )
(il a + de 140000km)
voila c'est un peu génant mais bon on fait avec !
A+ les 807istes !
 

Si ce n'estqu'un pb de pedale, c'est plus souvent un pb de recepteur que d'emetteur, il suffit d'une bulle d'air dans le circuit,une purge pourrait solutionner le defaut.