Mais ça je suis d'accord ( en 24 ans j'en ai fait quelques centaines des embrayages ) je voulais juste savoir si quelqu'un sur ce forum l'a déjà fait sans fosse ni pont...Il vaut mieux ( meme obliger) d'avoir un pont ou une bonne fosse pour le faire.
Depose de la boite et du berceau.
Bonsoir, je l'ai fait sur la mienne il y a 2 ans , je n'avais pas démonté la boite de la voiture .

Pour un disque d'embrayage de mauvaise qualité .

Tu as raison d'être perplexe, la commande n'a rien à voir là dedans. Disque, mécanisme ou fuite d'huile...( même avis que 74RV607 )j'arrive chez M.Embrayage et le patron doute que ce soit à nouveau l'embrayage qui déconne, il pense plutôt à la commande hydraulique![]()
Je reste assez perplexe et j'ai bien peur de m’engouffrer dans une galère digne de celle d'Obsidien !
![]()
Merci pour ta réponse, je viens d'avoir leur devis qui frôle les 200€Tu as raison d'être perplexe, la commande n'a rien à voir là dedans. Disque, mécanisme ou fuite d'huile...( même avis que 74RV607 )

Petit déterrage de Topic...........![]()
Mais je vais avoir mon embrayage a changer, et je me pose plein de question pour le faire moi même.
Sur mon 2l2 essence est-ce réalisable de défaire la boite du bloc et de la décaler pour éviter de tomber le berceau???
que faut-il démonter afin de se dégager la place?
merci