embrayage a changer

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
voila, apres avoir installer le boitier additionnel, l'embrayage montre des signes de faiblesses, a 188 000km :pfff:

peugeot me donne un devis de 900€

mais ma questions, quelqu'uns pourrait me donner des ordres de prix de kit embrayages sur sites internet par exemple ou magasins "discount" par exemple, car j'ai quelqu'un qui peut me le faire

merci ;)
 



la personne a qui j'ai demander, va me dire le prix d'un kit, donc le volant moteur je ne pense pas qu'il y soit
en revanche peugeot m'ont mis la pose et depose, donc pas de remplacement, mais je lui dirait dans ce cas de regarder

sur oscaro plusieurs modeles donc si non c'est dans les moins de 200€ sans le volant

savez vous combien de temps faut il pour remplacer un embrayage? chez peugeot je compte environ 6h30 d'apres le devis, c'est dans ces temps la?
 

^^^quand j'était en stage Peugeot Paris, mon tuteur commençait la voiture à 8h40 environ et vers 11h30 la voiture était terminer après il faut voir qui procède aux remplacement... (mais mon tuteur a beaucoup d'expérience alors faut voir...) :)
 

Même si ton tuteur est un rapide, (ou lent) il y a un barème et c'est celui qui est utilisé pour la facture ;)
 

Même si ton tuteur est un rapide, (ou lent) il y a un barème et c'est celui qui est utilisé pour la facture ;)

Slt,

Tout à fait d'accord avec toi, le remplacement d'un embrayage est bien souvent à prix forfaitaire, si le mécano mets plus de temps que prévu, il l'a bien profond, s'il met moins de temps....c'est dans la fouille....
 

attention ne pas oublier la butée ,la mienne a cassé a 170 000 kms,resultat embrayage eclaté.faudrais que je regarde le prix sur la facture.
x8r tu n'a pas de bol avec tes petit soucies,tu aurai du me racheter la mienne [:yann3] [:yann3] [:kayserino:1]
 

:coucou: va voir sur www.piecesvoitures.com , ils ont de tres bon prix et ils sont rapide pour la livraison ;)
 

attention ne pas oublier la butée ,la mienne a cassé a 170 000 kms,resultat embrayage eclaté.faudrais que je regarde le prix sur la facture.
x8r tu n'a pas de bol avec tes petit soucies,tu aurai du me racheter la mienne [:yann3] [:yann3] [:kayserino:1]

ce sont des petites bricoles sur la mienne, sauf maintenant, mais au moins avec un embrayage neuf, amortisseurs neufs, je pense qu'a part peut etre le turbo, niveau mecanique, ca devrait etre bon pour un moment, mais je savais qu'a ce kilometrage la, je peut avoir des frais, et vu le prix auquel je l'ai acheter c'est deja une aubaine

pour ce qui etait de racheter la tienne, peut etre, mais il est trop tard :chinois: