embrayage

seb140371

Peugeot Addict
14 Novembre 2011
64
0
6
126
bonjour a toutes et a tous
voila j'ai une question
comment savoir si ma 607 2.0 hdi 136 cv phase 2 de 2006
a un volent moteur bimasse ou pas comment le savoir
merci

ok merci d'une reponce rapide
comment en etre sur
et comment commander le bon kit embrayage

ok merci d'une reponce rapide
comment en etre sur
et comment commander le bon kit embrayage
Ben tu peux me donner ton N° VIN en MP, et je te confirmerais ça, mais je ne me mouille-pas en t'annonçant que tu as bien un volant bi-masse, surtout si la tienne est de 2006, étant donné que même les premières 607 HDI avait déjà ce volant bi-masse :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai une de 2006 et 100% certain que c'est un bimasse

problème connu sur les 2.0 hdi 136cv. Regarde un peut dans la section 407 :pfff:

chez moi on as justement changer que l'embrayage et pas le volant bimasse. Le dernier était encore largement dans les marges.
Mais il y a des autres opinions que je comprend très bien: tous est déposé donc on change le maximum. Mais ça augmente le prix de réparation: j'ai payé un peu plus que 800€ pour changement de l'embrayage et la pompe hydraulique pour la commande de l'embrayage. Avec volant bimasse ça s'augmente très fort. J'ai vu dans la section 407 des prix entre 1400 et 1600€.

:hello: Bonjour, pour le volant moteur tu le trouve beaucoup moins chère sur des sites de vente de pièces en ligne . Pour info quand j'ai changé mon embrayage , les pièces montées d'origine étaient de marque LUK , que tu trouves en ligne.

:bounce: Autre petite info , ils sont en promo sur un site en ligne bien connu !!!

sans mettre le lien direct, tu as parfaitement le droit de citer le site en question, genre --> la bay, le coincoin, tonton Oscar....ect.... ;) :D :lol: :lol: :lol:

Je viens de faire changer le mien en concession.
Embrayage+ volant moteur + un soufflé de cardan.
1385€ TTC
Voila

je vais me répéter faut t'il tous changer
et faut des outils spécial
merci a vous tous

je vais me répéter faut t'il tous changer
et faut des outils spécial
merci a vous tous

Quand on fait soi-même, il est d'usage de ne pas hésiter à changer le max pour au moins ne pas recommencer :lol: :lol: :lol:

et comme on fait des économies sur la MO et le prix des pièces autant ne pas hésiter :D :lol:

Pour les outils à par une "fausse queue de boite" :???: rien de spécial :D ;)