emplacement boitier centralisation partner

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par brakal, 21 Mai 2012.

1. brakal

brakal Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a tous.
    Je suis a la recherche du boitier de centralisation sur mon peugeot partner année 2002 5 places pourriez vous me dire ou il se trouve précisément afin que je puisse le testé :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

2. brakal

brakal Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    personne aurais de réponse???

3. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    oui avec le VF3........sur ta carte grise en MP :coucou:

4. jeanphi88

jeanphi88 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Même question pour un modèle 2001 19D : aucune porte ne vérouille/déverouille. Seuls les clignotants font des clins d'oeil.

5. jose325touring

Inscrit depuis le :
    14 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir ced079 quelque c'est le VF3, et le MP sur carte grise merci a toit de m'eclerer a ce sujet, même question pourrai tu me dire ou ce situe le boitier de centralisation d'un Partner 2l HDi de 2002 car le miens déconne que ce soi a la clef ou télécommande il ce ferme et s'ouvre directement toutes portes fermer le voyant au tableau reste allumer de quoi peut il s'agire ou quelqu'un pourrai m'eclerer a ce sujet merci a vous tous pour vos commentaires merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification