emplacement des bougies sur 206. 14 IE XT

mimi830

Lion de Bronze
22 Avril 2012
1 258
2
36
126
Bonjour à tous.

Je me demande où sont placées les bougies sur le moteur de la 14 XT
Je voudrais les changer.
comment faire exactement ?
Merci de vos informations.
Bonne journée.
Mimi.
 

donne moi le VF3.....sur ta carte grise en MP et je te dis ça ;)
 

Bonjour ced 079

Pour ne rien cacher c'est VF32CKFWF 426 ...... (plein de chiffres...)
Merci de ta réponse.
Mimi
 

ben oui mais si tu ne me donnes pas tout, ça sert à rien :pt1cable: :lol: