emplacement du récepteur de fermeture centralisée ?

gronick

Membre
15 Juillet 2010
6
0
0
bonjour à tous,

j'ai fait récemment l'acquisition d'un 806 td 2,1 de 1998, 172.000 km, sur lequel il y avait quelques petits trucs à refaire. j'en suis rendu à la remise en état de la fermeture centralisée.

le vendeur m'a remis un boitier de télécommande à deux boutons qui me semble être celui avec supercondamnation dont il est fait mention dans plusieurs sujets sur ce forum. pile changée, rien ne se passe. à noter qu'il n'y a pas de led apparente sur la télécommande.

j'ai démonté le plafonnier à la recherche du récepteur, mais la, surprise : rien qui ressemble à un récepteur au niveau de la demi sphère noire, seulement les commandes de vitre de custode, les connecteurs de la montre et du plafonnier...

d'où ma question : où est censé se situer ce fameux récepteur ? son absence est elle normale...?

merci à vous !

gronick

j'ai un 806 2.1L TD de 1997, donc proche du tiens, et pour ma part le récepteur se trouve dans le plafonnier, au niveau de la demi sphère noire. tu devrais y trouver une carte comme sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120368291.htm?ca=11_s

re re re :)
bon alors après redémontage, je confirme que l'emplacement du plafonnier dédié à la carte sous la demi sphère noire est désespérément vide. même pas de connecteur...

par contre sur l'avant du tableau de bord il y a ça :

IMG00061-20100719-0828.jpg

le truc rouge c'est la led qui clignote quand le contact est coupé. et le truc noir et blanc? récepteur HF ?

slt moi aussi j'ai le même, mais mon boitier a ma clé ne fonctionne plus la centralisation je suis obliger de ouvrir avec la clé .

salut baxter62, et quand tu démontes ton plafonnier, tu trouves quoi dedans sous la demi sphere noire? un trou plein de vide ou une carte électronique? la vache on serait tombé sur un serial voleur de recepteur de telecommande :)

ben écoute l'ami je n'ai pas encore démonter le plafonnier si j'ai le temps je vais le démonter samedi après midi ensuite on fera si je trouve quelque chose.