Encore des problèmes sur 607 !!!!!

circe87

Membre
5 Juin 2013
15
0
1
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d’une 607 HDI 136 cv de 2004 avec 74000 km au compteur et qui est comme neuve ! Je ne fais que des trajets longs, mais je ne roule pas beaucoup car c’est un second véhicule.
Malheureusement pour moi, je viens d’apprendre que la pompe HP fuit et mon lecteur GPS semble HS.
Aux dires de certains amis mécanos, il semble que ces pannes ne soient pas normales avec ce kilométrage.
Par ailleurs, pour la pompe HP paraît une panne est récurrente.
J’ai contacté le bon dieu (Peugeot France) afin de connaître sa position et je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites que ce dernier souhaitera apporter à mes mésaventures.
J’espère qu’il ne s’agit pas là du début des emmerdements que j’ai bien connus avec ma précédente 607. Deux années de garage et un rachat par Peugeot pour un problème avec le régulateur de vitesse qui n’a jamais été trouvé. Je ne parle pas des 4 jantes rayées, le bas de caisse, etc….
J’ai 2 Peugeot qui nécessitent un prochain remplacement, mais j’en ai assez de Peugeot.
Lorsque je vais chez le concessionnaire, j’ai l’impression d’être un pigeon à une soirée de chasseurs ou chez le notaire, voire même le dentiste, sans oublier certains agents immobiliers. Je sais que je vais avoir mal…..
Si les concessionnaires se demandent pourquoi ils ont une telle réputation, il faut juste qu’ils demandes l’avis à leurs clients.

Bref, si vous avez des infos, retours d’expériences concernant mes deux pannes, n'hésitez pas.

Bien cordialement à tous.
 

le lecteur gps,ca arrive parfois.
tu en trouve assé facilement en casse,notament sur les renault.
la pompe HP la par contre c'est tres tres rare,contrairement a ce qu'on a put te dire.pareil ca se trouve en casse ou sur la toile.
il y a un multitude de vehicule psa en 2.2 HDI
 

et ce peut etre quelque chose de desserré quelque part
 

Bonjour
Aux dires du concessionnaire cela n'est pas réparable. Toutefois je vois un diéséliste demain qu'il a besoin de connaître le modèle de pompe JP. Il semble que certaines pompes soient réparables.
Pour le GPS ce type d'accessoire n'est pas à usage unique ! Est il possible de changer le système d'origine pour une version rt3 ?
Cordialement
 

on ai en ce moment en plein dedans.
le compte rendu,un peut plus tard
 

Bonjour à tous
Suite des problèmes de fuite de la pompe hp. J'ai été cet après midi chez un diéséliste qui n'a pas detecté la moindre fuite. Alors c'est encore plus fort ! Alors, soit la fuite est vraiment vicieuse, soit le concessionnaire Peugeot est un voleur. Je dois ramener ma 607 afin qu'il puisse faire une vérification à froid.
Suite dans quelques jours