Peugeot 207 1.4 VTI de 2010, 163 000 km.
Affichage du message "Contrôle système moteur défaillant" par intermittence depuis 2 ans. Le ventilateur se met en route dès le démarrage moteur froid et ne s'arrête jamais (même moteur éteint) jusqu'à vider la batterie. Et grosse perte de puissance.
Suite à multiples passages au garage, pédale accélérateur changée, contrôle de la pression moteur, sonde de température radiateur changée. Chaque lecture valise donne un nouveau défaut. Après chaque réparation le défaut disparaît quelques temps puis finit par revenir.
Depuis 1 semaine, c'est défaut permanent...!!!
J'avoue être désespéré.
Affichage du message "Contrôle système moteur défaillant" par intermittence depuis 2 ans. Le ventilateur se met en route dès le démarrage moteur froid et ne s'arrête jamais (même moteur éteint) jusqu'à vider la batterie. Et grosse perte de puissance.
Suite à multiples passages au garage, pédale accélérateur changée, contrôle de la pression moteur, sonde de température radiateur changée. Chaque lecture valise donne un nouveau défaut. Après chaque réparation le défaut disparaît quelques temps puis finit par revenir.
Depuis 1 semaine, c'est défaut permanent...!!!
J'avoue être désespéré.