Encore un probleme de demarrage!!!

kevinv41

Membre
14 Août 2008
22
0
0
Et voila de nouveau en rade,hier en montant dans ma voiture je mets le contact,voyant de prechauffage s'eteint,j'essai de demarrer et la rien en entend le clic clic du demarreur mais rien ne se passe,la batterie etant en bonne etat je me rabat sur le demarreur sachant que celui ci a etait changé au moi de fevrier par un echange standard (un sujet précedent)ou il voulait me changer le volant moteur le demarreur et l'embrayage,et la rebelotte,assistance technique, remorquage!!!a 22h hier.La voiture sera deposé ce matin chez mon reparateur peugeot et j'attend le diagnostique...je vous tient au courant... :fou:

Bon moins grave que prévu!!! :) c'est juste le fusible du demarreur qui a laché (oui je sais j'aurai pu le trouvai moi meme mais bon 21h30 sans lumiere alors que j'embauche a 3h du mat j'ai eu la fleme de chercher) voila rien de bien grave je suis rassuré.

Tant mieux :jap: , mais c'est étrange qu'il est lâché, ce fusible. :???:

Si ta titine est de 2004 ou 2005, c'est normal. Le fusible est un de 15A. Défaut de série
corrigé par le remplacement par un 20A.

Amicalement.

Bon encore des nouvelles!!! encore un fusible aujourd'hui!!!!direction mon garage peugeot cette fois ci il m'a mis un 25 ampères soit disant que le 20 amperes ne supporterais pas le demarreur qu'il m'on monté au mois de fevrier apparament plus puissant? a voir...es ce la solution? :pt1cable:

mdr, et pourquoi pas un 32 amperes pendant qu'on y est ? non mais n'importe quoi !! c'est comme si chez toi ça arretait pas de sauter et tu met un fusible 32 amperes pour une ampoule...
faut peut etre chercher pourquoi ça saute avant, la c'est le meilleur moyen de griller carement de demarreur...

bon encore des nouvelles suite a la mise en place d'un fusible 25 amperes, le demarreur s'actionne mais ne tourne pas,le fusible ne saute plus donc je relache la clé et deuxieme coup de clé la voiture demarre!!!rendez vous encore au garage peugeot...diagnostique demarreur hs donc changement de celui ci esperons qu'il dur plus longtemps!!

et donc à toi de vérifier en reprenant la voiture (et en le signalant aussi sur l'OT = Ordre de travail),
c'est plus sûr :jap:

bonjour, je pense avoir le meme probleme que kevin41 la semaine derniere le fusible du demarreur qui grille, je le change et la je suis reparti mais seulement que pour 3 jour car meme probleme sauf que maintenant des que je remet un fusible celui-ci grille des que j'essaie de demarrer je voulais savoir si a votre avis cela etait bien le demarreur qui est h.s et le cout de l'operation chez peugeot et si il y a eu une prise en charge de leur part car un demarreur qui grille a 90000 kms je ne trouve pas sa normale j'ai vendu ma 306 avec 250000 kms sans aucuns frais c'etait encore a l'époque ou on savait encore de la qualité
merci

Demande une prise en charge d'au moins 35% moi il etait encore garantit mais c'était un échange standard maintenant j'ai un demarreur neuf (marque valéo) et il a largement plus la patate que l'ancien alors attention a ça.