probleme demarrage

euh non je crois pas. sur les 406 , 206 .... oui il y a bien un capteur vitesse mais en 407 136CV non, désolais.

quelle est donc la piéce N°2 alors?..........

Clipboard01.jpg30..jpg

désolé :whistle:

salut je revient pour des news : toujours pas de demarrage, j'ai passé un diag mais pas chez pigeot, resultat il ne trouve pas :cry: voici les defauts constatés dont certains n'ont surement rien a voir;

condensateur 1 : tention /charge erronée code 4457
quantité additif : volume trop grand code 5189
tension du systeme: tension d'alimentation/courant peu elevé code 1378
relais prechauffage : signal erroné code 4946
commande injecteur :circuit elec deffectueux code 4503
demmarage / arret du moteur: avarie de fonction code 5780
capteeur de temp liquide de reffroidissement : signal erronné code 278

voila si quelqu'un a une idéee , j'ai les plan elec , j'ai recontrolé toutes les masse fait du fil a fil (injecteur, capteur pmh ,acc.) jusqu'au calculateur
merci de votre aide

ben apparement non,apres je voudrais tester si les injecteurs sont alimentés mais je pense pas il doit manquer quelque chose au calculateur qui empeche le demarrage..........

Vu les défauts remontés ça ressemble quand même beaucoup à un pb électrique, lors de tes essais avec une autre batterie, était elle vraiment bonne?

Ça pourrait sentir le calculo foireux aussi...: "condensateur 1 tension/charge erronée", c'est du fonctionnement interne ça non ?

de toute façon, le diag est merdique

tant que ce ne sera pas quelqu'un qui s'y connait un minimum qui le fera, les infos données ne seront pas les bonnes donc pas d'avancement