enfin j'ai ma 607

magnum681

Peugeot Addict
19 Mai 2007
262
0
0
Et voila enfin, apres plusieur annee d'attente, je vien enfin de m'achete une belle 607, une V6 hdi sport pack de 2005 avec quelque option comme le rt3, lave phare (sans xenon ..je savai pas que c'etait possible.) radar de stationnement avant, elle a 56000 Kilometres , pour le moment que du bonheur, c'est vraiment la voiture a la hauteur de mes attente..

ma6071ow4.jpg

ma6072gd6.jpg

ma6073fw6.jpg

aller bonne route a tous

Salut à toi et... bienvenue au Club !!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant,

Amicalement,

G2

Sympa. Bon un peu noire pour moi. :lol:

Etonnant d'avoir les laves phares sans les Xenons.

Sinon, et sans indiscretion, tu l'as touché à combien ?

C'est pas tout a fait noir c'est le gris aster, l'ai ue au prix argus , au environ de 26000 EUROS, Elle et revise freinage avant neuf (disque plaquettes) , pour le moment aucun souci mi a part des fois un message d'erreu "pression pneus non controle" , pour le reste tou fonctionne bien.. :pt1cable:

un message d'erreu "pression pneus non controle"

Bonsoir,

Il faut refaire par le garage une réinitialisation-déclaration des capteurs des roues à la centrale de la voiture, surtout si tu as de nouveau le message (a peu près toutes les 15-20 minutes). Si tu avais un soucis sur un seul capteur, le message dirait "pression avd non surveillée", par exemple.

Donc, pas de pb grave a priori...

Amicalement,

G2

Tiens Acti... Et ton ClacClac, toujours muet ???

Elle est bien belle cette auto :hello:

t'inquiet pas pour les "clac clac" y à pas d'épidemie

Slts

un message d'erreu "pression pneus non controle"

Bonsoir,

Il faut refaire par le garage une réinitialisation-déclaration des capteurs des roues à la centrale de la voiture, surtout si tu as de nouveau le message (a peu près toutes les 15-20 minutes). Si tu avais un soucis sur un seul capteur, le message dirait "pression avd non surveillée", par exemple.

Donc, pas de pb grave a priori...

Amicalement,

G2

ok merci du conseil, vu quelle et encore garantie par peugeot , j'irai les voir... :pt1cable:

Impossible d'avoir les lave-phare sans xenons sur 607

Soit tu as les xenons soit ils ont change le pare-chocs

Magnifique voiture

C'est normale d'avoir les laves phares sans xénon. Car il a les radars de stationnement avant. Et l'option radars de stationnement avant incluer les laves phares depuis le restylage de Novembre 2004.

Voila ce week end je me suis laissé tenter par l'achat de feux AR new modéle pour 607.
:love:
FEUX 607 2.jpg

Sa devrai donné un coup de jeune a ma belle

3.jpg

Mais le plus dur reste a faire car coté branchement sa na rien avoir avec les feux ancien modéle actuellement monté sur ma 607..
New feux vu de derriere :
FEUX 607.jpg

Donc gros dossier modification a étudier. Actuellement j'ai 4 fils sur le feu d'aile, et sur le new 5 fils, et 3 fils sur le feu de coffre pour 4 sur le new feu. Y me faut maintenant cherché les correspondances de branchement pour les fils, et surtout savoir a quoi sert le fils en plus par feu.

Ancien feu :

Feux arriere 607 phase.jpg

Demain direction mon agent peugeot pour essayé d'avoir des schemas electrique.
Si quelqu'un a des infos sur cette modif je suis preneur . . . :lol:

A suivre . . .
;)

:love: tu doit avoir des leds sur les news,semble t'il.sur p1 tu as une masse commune.sur news 1 masse par bloc de leds pour eviter les allumages non controlé.sur led meme un courant infime peut les allumer,ce n'est pas de l'incandesance.tien nous au courant de l'evolution. [:therry:5]

Ok !
alor voila ce qui illumine les new feux :pt1cable:

Feux d'aile :
Ou la la y a un peu d'electronique par ici pour 2 petite lumiere :bounce:

FEUXC1.jpg

Feux coffre deja un peu plus simple :

FEUXC2.jpg

FEUXC3.jpg

:wahoo:

Salut,

Trés belle auto, félicitation:):)

++
PS : hola, on déborde le sujet vers un montage de feu arriére :pt1cable:

Salut,

Trés belle auto, félicitation:):)

++
PS : hola, on déborde le sujet vers un montage de feu arriére :pt1cable:
Merci (sa fait deja 2 ans que je roule a son bord . . .) :pt1cable: elle et toujour aussi bien ;)

Effectivement une modif de feux AR et prevu pour elle (pour le moment rien gagne) :jap:

Salut magnum681 :) ,

J'ai peut-être du caca dans les yeux, mais d'après tes clichés, je ne vois pas de leds sur tes nouveaux feux, mais alors je me pose la question de savoir pourquoi il y a tous ces composants électroniques et donc quel est leur utilité [:chris34:1] , sinon c'est aussi la modif que j'aimerais réaliser sur la mienne, mais quand je vois le prix affiché chez Peugeot, on y réfléchi à deux fois avant de se lancer :non: , d'ailleurs j'aurais aimé savoir si tu les avaient achetés neufs ou d'occasions, et si ils sont d'occasions chez quel revendeur les as tu dénichés :) ;)

@++++

607_Obsidien