enfin j'ai un becquet de 607

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
125
bonjour a tous , j'ai reçu aujourd'hui mon becquet de 607 ( que je chercher désespérément partout :fou: et enfin trouver sur le coincoin pour 50e enfin en tout 80 euros avec l'envoi ;) )

Donc j'ai attaqué de suite , plutôt en bonne état ;)
mais il est bleu nuit alors que la mienne est grise :lol:
IMG_20140408_121245.jpg

IMG_20140408_121256.jpg

ponçage en fin et très fin :
IMG_20140408_130549.jpg

bombe en apprêt grise
IMG_20140408_135736.jpg

Apres faut que cela sèche , puis la couleur gris de ma voiture et bien sur du vernis ;)

Le + dur je pense que sa va etre de le fixer sur le coffre il y a 6 trou a faire et faut que je mette de la colle pour l'étanchéité

Demain il sera posé normalement si tout va bien :)

Salut Dav bah c'est cool c'est ma couleur aussi donc tu me le peint proprement comme ça je le mètrerai direct sur la mienne Hihi

[:titi_sw:8] slt j'y ait bien penser mais le probleme c'est que je vais pas en retrouver pour moi ;)

Lool bon bref va falloir que je passe un samedi midi boire un verre à ton resto va falloir se faire ça !

M'en fiche du bec bec looool si je passe te voir c'est pour faire ta connaissance et voilà quoi se boire un verre

pas mal! :love: mais tu aurais du le laisser en bleu. ça t'aurais évité du boulot et ça se serait monté impeccable sur la mienne...

:bounce: c'est cool pour le becquet :)

aprés faut pas se planter pour le perçage :D :lol: , pour l'etancheité, tu met du sika colle ;)

Bien joué !

Par contre j'hallucines ou tu as 8 capteurs de recul ?

Non tu hallucine pas , la sécurité avant tout [:titi_sw:8] Non ceux d'origine marche plus du coup j'en ait mis a l'avant + a l’arrière ;)

Sa rend bien Dav mes sur la mienne ça ferai mieux je pense lool au plaisir

superbe , par contre il faut peindre les pare choc sa fais moyen je trouve enfin les bandeau ;)

Re pour les pare choc ( bandeau :???:) ils sont déjà peint mais .. :( ils sont un peu malade sa fait 3 ans que je les ait fait

Pour les feux oui je les ait teinter avec du film thermoformable ;)

pour les autres qui veulent un becquet, il y a une annonce sur le coin coin d'une 607 avec un becquet dessus, a vendre en piéces detachées, elle est sur bordeaux ;)

pour les autres qui veulent un becquet, il y a une annonce sur le coin coin d'une 607 avec un becquet dessus, a vendre en piéces detachées, elle est sur bordeaux ;)

Si je n'ouvrais pas mon coffre aussi souvent j'en installerai un il est superbe !!!!!!!

je l ais contacter aussi sa réponse a étais direct le premier qui viens l emporte , je lui est donc dit que si la personne qui l a contacter se matin se manifeste pas je lui prend ;) donc a suivre car j ai pas le forcement le temps d y aller :pfff: