Comment s'appelle la piece qui appuie sur le capteur de capot sur 607

medo92

Membre
26 Décembre 2012
7
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que sur ma Peugeot 607 2.2 HDI de Décembre 2005, j'avais un cache moteur de phase, donc je n'ai pas le trou d'origine pour le capteur de capot ce dernier a été shunter avec du papier et des élastiques, donc j'ai percé un trou dans le cache moteur à l'aide d'une scie cloche pour laisser apparaitre le capteur de capot ouvert. mais il me manque la pièce ( en caoutchouc je pense) qui va sur le capot et qui appuie sur ce fameux capteur pour indiquer à l'ordinateur que le capot est bien fermé, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais comment s'appelle cette petite pièce, son prix aussi m’intéresserais et enfin est ce que Peugeot à cette pièce en stock en général ou bien il faut la commander, car sur la mienne cette pièce a été enlever et je souhaiterais la remettre.

D'avance merci à tous
 

Bonjour
ce que tu peux faire c est d aller voir en casse avec un peu de chance tu trouvera ta piece
 

Les casses auto autour de chez moi n'ont pas de 607 en stock, alors je préférerais savoir comment s'appelle cette petite pièce et aller l'acheter chez peugeot.
 



ca detaille toute les piece de ta voiture comme chez peugeot comme ca ta le nom et la reference de la piece ainsi que le prix pour certaine ta juste a rentre ton VF.......
 

apparemment c'est réservé au professionnel :( lorsque j'ai choisi particuler j'ai était redirigé vers un site qui marche pas
 


ou donne nous ton numéro et si tu pouvais faire une photo, ça aiderai pas mal aussi :coucou:
 

c'est ca
ref 6680 P4

01 BUTEE RUPTEUR CAPOT
- AVEC ALARME ANTIVOL