enfin j'ai ma 607

Efféctivement sa ne ressemble pas trop a des leds. Plutot de petite ampoule (marque dessus 16watts et d'autre 6watts), quand aux composants je ne sais pas trop leur utilité (meme peugeot a pas su me le dire). Pour ce qui et des feux il sont 100% neuf encore emballé, acheter a un particulié.
Quand a la modif ce n'ai pas gagné peugeot ne vend pas les news connectiques seul, et ne veu pas divulgé le schéma eléctrique de Z9 derniere génération (top secret :lol:) !
 


:coucou: Help
Quelqu'un aurai une petite idée ou je peu trouvé une connectique qui pourai aller la (peugeot ne vend pas ou ne veu pas vendre les connectique au détail) :
FR.jpg
 

Sinon elles sont drôlement bizarre tes ampoules, j'en ai jamais vu des comme ça en centre auto, encore des ampoules spéciales qu'on ne peux trouver que chez Peugeot et à prix d'or :mad: :confused:, le mieux pour ce genre de feux, aurait été d'utiliser des ampoules leds, à moins que l'électronique que l'on voit permet justement cette possibilité, mais alors où trouver des leds correspondantes à ces ampoules, surtout que ces dernières n'ont pas de culots classiques comme sur les 21 w ou 10 w [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Sinon elles sont drôlement bizarre tes ampoules, j'en ai jamais vu des comme ça en centre auto, encore des ampoules spéciales qu'on ne peux trouver que chez Peugeot et à prix d'or :mad: :confused:, le mieux pour ce genre de feux, aurait été d'utiliser des ampoules leds, à moins que l'électronique que l'on voit permet justement cette possibilité, mais alors où trouver des leds correspondantes à ces ampoules, surtout que ces dernières n'ont pas de culots classiques comme sur les 21 w ou 10 w [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Effectivement ces ampoules ont vraiment rien classic. Ce sont des a ce qui et ecrit : P12V 16W AL :eek:

AMPOULE.jpg
 

Et sinon, l'ampoule sort-elle de son support ou bien c'est tout attaché ensemble ? [:chris34:1], car on dirait que l'ampoule a le même cul mais en plus gros que les ampoules pour veilleuses de phares avant type T10 ou W5W !

@++++

607_Obsidien
 

Je viens d'aller voir sur le service box et apparemment le culot a l'air classique et l'ampoule se détacherait de son support, pour la référence il donne "HP16W", mais je ne trouve pas cette référence sur le site de Philips ( www.lighting.philips.com ) et rien qui ressemble de près ou de loin à cette ampoule sur le net, en plus ça va couter la peau des fesses quand il faudra les changer car 15,88 EUR le bout quand même, c'est donc pas surprenant qu'il n'y ai que chez Peugeot que l'on pourra se les procurer, il n'y a pas de petit profit et cette façon de procéder, ça a tendance à m'agacer :mad:

@++++

607_Obsidien
 

Si il y a la possibilité de les remplacer par des ampoules leds, il faudrait savoir si le culot est de type "BA15S" auquel cas cela serait réalisable, mais quand je vois l'électronique qui compose le feux, j'ai peur qu'il y ai comme une petite surprise :mad:

@++++

607_Obsidien
 

Voila maintenant 2ans que ma 607 me rend de bon et loyaux sérvices tous les jours :) , je lui ai donc offére en remerciment un petit coup de jeunesse avec de nouveau feux arriere de derniere géneration de 607 Z9 :pt1cable:
607 NEW.jpg

607 NEW2.jpg

607 NEW3.jpg

:love: :love: :love:
 

Salut magnum681 :) ,

C'est vrai que ça lui va à merveille, peut-être que moi aussi un jour je me lancerais dans cette modif, j'attends juste de les trouver à bon prix, sinon c'est quoi cette plaque ? :

607 NEW.jpg


on dirait la voiture d'un ponte de la gendarmerie, il n'y aurait-pas des fois un képi sur la plage arrière :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

et puis plus jamais je ne montrerais mes plaques sur internet :non: :pfff:
 


:coucou:
Pas d'inquiétude pour les plaques d'immat ;) :)
J'aurai pu metre cette plaque la :D :D

XXXX.JPG1..jpg

;)
Et nan "607_Obsidien" il n'y a pas képi sur la plage AR :pt1cable: