Enfin les photos promises de ma 307 SW 2l 141ch Navteq

vegna02

Peugeot Addict
12 Avril 2005
150
0
0
123
Comme promis à certains, voici enfin (après 2 semaines et bientôt 1000 km) les photos de ma 307 sw
Commençons par l'Extérieur :

 



ahhh il a mis le temps :W :W
tu voulais la garder pour toi tout seul??
:lol:
belle caisse et plein de bonheur avec :chinois:
 


Tu as fait 914 kms avec un peu plus de la moitié du plein ? (si j'en crois la photo du TDB)

En tous cas bien équipée.

Tes impressions sur la tenue de route, les reprises ?

Profites en bien, très belle acquisition ! J'aime beaucoup cette couleur là.
 

Elle est très jolie cette petite SW. Longue route à toi dans ce bolide.
Par contre j'ai une question, s'est un nouveau moteur 2L qui remplace le 138 ch des 406 et premières 307?
S'est la première fois que je vois ce type de cache-moteur ;)
 

Tu as fait 914 kms avec un peu plus de la moitié du plein ? (si j'en crois la photo du TDB)

En tous cas bien équipée.

Tes impressions sur la tenue de route, les reprises ?

Profites en bien, très belle acquisition ! J'aime beaucoup cette couleur là.

Non j'ai déjà refait un plein.....
TRès bonne tenue de route et exellente en reprise, je trouve juste que par moment quand je dois redémarrer à un stop ou céder le passage, j'ai un"trou" dans l'accélération qu'une petite seconde avant que la puissance n'arrive...

Couleur Gris fer....mais on en vois de plus en plus
 

:coucou
Belle auto!
Quelle est ta conso moyenne avec ce "nouveau" moteur?
 

Belle auto!
Quelle est ta conso moyenne avec ce "nouveau" moteur?

Actuellement je tourne vers les 10l/100 en parcours mixte. mais il faut je pense un peut de temps pour que le moteur donne sa puissance et sa conso réelle...
 

Tu as fait 914 kms avec un peu plus de la moitié du plein ? (si j'en crois la photo du TDB)

En tous cas bien équipée.

Tes impressions sur la tenue de route, les reprises ?

Profites en bien, très belle acquisition ! J'aime beaucoup cette couleur là.

Non j'ai déjà refait un plein.....
TRès bonne tenue de route et exellente en reprise, je trouve juste que par moment quand je dois redémarrer à un stop ou céder le passage, j'ai un"trou" dans l'accélération qu'une petite seconde avant que la puissance n'arrive...
Couleur Gris fer....mais on en vois de plus en plus

:voyons: :voyons:
j ai le meme moteur que toi et je n est pas ce probleme :non:
1er 2eme 3eme ca arrache
4eme 5eme un peu plus molle
faut monter dans les tours
mais je trouve que la boite de vitesse n est pas tres bien étagé
et en +aurai meritais une 6eme vitesse
:chinois:
 

Ah bon il y a un trou à l'accélération ? C'est curieux, mais ça doit être une question d'habitude. Moi aussi j'ai changé et je suis passé sous 307 (mais pas SW), avant j'avais une essence qui crapahute en 1re d'entrée d'accélération, et là il faut en effet être moins pressé au démarrage, mais une fois les tours qui montent, elle part. (c'est un Hdi 110 pour info).

Je suis surpris aussi qu'il n'y ait pas de 6me vitesse .... Mais ça c'est bien sur autoroute seulement.
 

superbe ton sw. Propriétaire d'une 307 XSI 2.0 16V depuis 03 ans, je tiens à te faire part de quelques précautions que j'ai prises.. J'ai souscrit un contrat maintenance pour 17 euros par mois.. super rentable quand tu passes au garage après la garantie pour refaire charger la clim (125 euros), pour l'entretien de celle-ci tous les ans. Le système avait perdu 300 grammes de gaz en 28000 KMS...ou quand tu fais changer les essuies glace régulièrement (chers les balais). Une batterie qui lache hors garantie---remboursée sans problème...
bonne route.
 

Merci pour les photos du moteur !
J'ai demandé à pas mal de possesseurs de 141ch d'en mettre.... et tu es le premier ! :chinois:
 

Et non je ne suis pas le premier, Whitedragon en a déjà mis ...
Tu trouvera ces photos ici : http://www.forum-peugeot.com/une-307-sw-de-sur-les-route-photos-serie-quiksilver-17497-30.html
 

superbe ton sw. Propriétaire d'une 307 XSI 2.0 16V depuis 03 ans, je tiens à te faire part de quelques précautions que j'ai prises.. J'ai souscrit un contrat maintenance pour 17 euros par mois.. super rentable quand tu passes au garage après la garantie pour refaire charger la clim (125 euros), pour l'entretien de celle-ci tous les ans. Le système avait perdu 300 grammes de gaz en 28000 KMS...ou quand tu fais changer les essuies glace régulièrement (chers les balais). Une batterie qui lache hors garantie---remboursée sans problème...
bonne route.

Merci, J'ai aussi souscrit un contrat maintenance....je ne suis que moyennement convaincu pour l'instant .....seul l'avenir me dira si j'ai eu raison
 

Merci pour les photos du moteur !
J'ai demandé à pas mal de possesseurs de 141ch d'en mettre.... et tu es le premier ! :chinois:

sympa romain :/
j ai mis les photos 40min aprés ta demande
apparement j ai pas été aseez rapide :mouai:
 


Superbe auto !
Sympa les photos du RT3 Couleur. Je connaissait pas.
Deux petites questions :
Quand tu recules, tu n'as des symboles que derrière ou également sur les côtés ?
Est-ce que les jantes alus sont de série ?

Sinon, j'attends la mienne avec impatience maintenant...
 

Superbe auto !
Sympa les photos du RT3 Couleur. Je connaissait pas.
Deux petites questions :
Quand tu recules, tu n'as des symboles que derrière ou également sur les côtés ?
Est-ce que les jantes alus sont de série ?

Sinon, j'attends la mienne avec impatience maintenant...

Pour le radar de recule, il y a aussi les cotés arrières.
Oui les jantes alu ainsi que l'ESP sont de série sur la 2l essence pas sur la 1.6l ,sur les diesels je ne sais pas...

Ta livraison est prévue pour quand ?
 

Salut,

J'ai le meme vehicule que toi (enfin pour le moment elle depuis 10 jours chez Peugeot en attente de la vanne EGR).
Comme faire pour activer le radar de recul sur le RT3 ?

Merci.
 

pour moi il était déjà activé ... je pense que Peugeot peut le faire avec sa valise magique mais ma voiture est une version 1.2 (CAN).
Peut-on l'activer sur une version 1 (VAN) ???
 

Les jantes alu et l'ESP sont également de série sur le HDI 136, pas sur le HDI 10 par contre.
Pour activer le radar de recul sur le RT bah... faut passer la marche arriere tout simplement! :) Par contre pour visualiser l'auto sur l'écran il faut une version CAN.
Tu as fait un super choix pour ton auto (et je dis pas seulement ça parce que j'ai la même avec la même couleur!). Parc contre les seuil de porte alu siglés Peugeot tu les a pris en option?? Parce que je les ai pas sur la mienne (qui est une Navteq également).
 

Pour les seuil alu, je les ai tout simplement achetés et rajoutés, c'est un accéssoire Peugeot. Mais il n'y en a que pour l'avant.
Je trouve que ca apporte un caché suplémentaire à la voiture (mais uniquement quand on ouvre la porte... :W ).
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai acheté les stores arrière en même temps ... mais au total j'en aiquand même eu pour environ 100 €uros. :/
 

Je suis d'accord, je trouve que les seuil alu "habille" l'auto un peu plus. Je vais aller faire un tour chez Peugeot pour voir combien ils les vendent. J'en profiterai également pour voir le prix des stores pour les vitres arrieres parce que j'ai pris l'option vitrage surteinté et ça fait pas grand chose: mon ptit bout de chou est quand même très ébloui par le soleil.
 

Pour les seuil alu, je les ai tout simplement achetés et rajoutés, c'est un accéssoire Peugeot. Mais il n'y en a que pour l'avant.
Je trouve que ca apporte un caché suplémentaire à la voiture (mais uniquement quand on ouvre la porte... :W ).
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai acheté les stores arrière en même temps ... mais au total j'en aiquand même eu pour environ 100 €uros. :/

et pour les fixer ces seuils de porte, c'est compliqué ? :mouai:
 

superbe ton sw. Propriétaire d'une 307 XSI 2.0 16V depuis 03 ans, je tiens à te faire part de quelques précautions que j'ai prises.. J'ai souscrit un contrat maintenance pour 17 euros par mois.. super rentable quand tu passes au garage après la garantie pour refaire charger la clim (125 euros), pour l'entretien de celle-ci tous les ans. Le système avait perdu 300 grammes de gaz en 28000 KMS...ou quand tu fais changer les essuies glace régulièrement (chers les balais). Une batterie qui lache hors garantie---remboursée sans problème...
bonne route.

à 17€ / mois sur 3 ans ça fait: 612€ de dépensé !
C'est cher payé la rechercge clim et les balais d'essuie glace... de plus duran tles 2 premiüres années tu as la garantie constructeur qui couvriraien ttout vice caché (et 300g de perdu en 1 année pour moi c'est du ressort de la garantie).
Après chacun vois le seuil de rentabilité d'un tel truc ou pas ?
 

Pour les seuil alu, je les ai tout simplement achetés et rajoutés, c'est un accéssoire Peugeot. Mais il n'y en a que pour l'avant.
Je trouve que ca apporte un caché suplémentaire à la voiture (mais uniquement quand on ouvre la porte... :W ).
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai acheté les stores arrière en même temps ... mais au total j'en aiquand même eu pour environ 100 €uros. :/

Pour 42€ (21€ pièce) tu peux avoir les arrières en provenance d ela Peugeot 407 !!
Il suffit de voir mon topic de ma 307SW Griffe (hyperlink dans ma signature) pour voir les références et les photos de ce que ça donne.
:)
 

Pour les seuil alu, je les ai tout simplement achetés et rajoutés, c'est un accéssoire Peugeot. Mais il n'y en a que pour l'avant.
Je trouve que ca apporte un caché suplémentaire à la voiture (mais uniquement quand on ouvre la porte... :W ).
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai acheté les stores arrière en même temps ... mais au total j'en aiquand même eu pour environ 100 €uros. :/

Pour 42€ (21€ pièce) tu peux avoir les arrières en provenance d ela Peugeot 407 !!
Il suffit de voir mon topic de ma 307SW Griffe (hyperlink dans ma signature) pour voir les références et les photos de ce que ça donne.
:)

Oui, ou sur la mienne, en 5 portes Griffe HDI 136....
Et c est collé pour répondre à la question plus haut :oui:
 

Waouh !
Très chouette ce bolide avec toutes les options qu'il faut ! :love:
Et félicitation pour les totos, elles sont toutes réussies. :oui: