Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j avais lance un sujet pour un choix entre 406&307(en occas) et avec tout ce que g entendu, je choisis 406, vu l prix que mes parents veulent mettre pour une 307 on aurait un mod 2001, peut etre 2002, dc je prefere conseiller la 406 valeure sure..peut etre que g tort? s il y a des problemes avec 307, je vais m en prendre pleins la tete
Mon père en est déjà à sa deuxième 406 et il n'a connu aucun problème, aucun bruit suspect, pas de tirage à droite, pas de vibrations dans le volant, pas de pb de barre stabilisatrice....
Il faut dire que la 406 est un modèle en fin de carrière et qui n'est pas de la même conception qu'une 307.
Mais ces voitures sont très différentes, une 406 est plus spacieuse je trouve, et la ligne est encore très belle surtout la 2ème génération (elle prend quand même une claque quand on voit la 407/507)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.