enjoliveur de porte arrierre

crysis01

Membre
14 Mars 2011
22
0
0
bonjour tout le monde

j'ai les enjoliveurs de porte arriere sur ma 407 SW qui se decollent voir photos (photo empruntée sur le forum mais c'est la même chose que moi).
j'aimerais donc savoir avec quelle colle les refixer?

merci
Montant%5B1%5D.jpg4..jpg
 

Hop

Je me permets de remonter ce topic que j'ai trouvé en faisant une petite recherche.
J'ai exactement le même soucis sur ma 407 SW, des deux coté les enjoliveurs se détachent par le bas, sur celui de gauche ça commence à devenir assez significatif et j'ai peur que le truc finisse par se détacher complètement.

Est-ce que quelqu'un sait comment refixer ce truc ?
 

Bonjour moi je l ai recolle proprement avec de la glue et ça bouge plus.
 

Bonjour,pareil pour moi sauf que j'ai racheté deux lèches vitre exterieure c'est juste ça qui retiens les enjoliveur de porte,de mémoire ça doit couter 20 euros les deux.....
 

Est-ce que vous l'avez démonté pour le recoller ou est-ce que vous avez "injecte" la colle pour appliquer ?

Là j'essaie de mettre du "ni cloud ni vis" sans démontage préalable mais ça ne veut pas tenir. Pourtant je maintient le tout aux serre-joint pendant plus de 10min.
On dirait que la colle ne sèche pas....
 

Elle ne touche pas il faut mettre de la colle sur les attaches. Oui demonte le.
 

Ah ok...
Bon ben j'vais démonter le bouzin alors, et j'vais y aller à la super glue plutôt qu'au niclounivis
 

La super glue au bon endroit ça semble tenir.
J'ai du démonter un des côtés, l'autre était encore bien maintenu j'ai juste injecté la super glue.
 


Hello,pour moi rien a marché a part ce que j'ai dit un peut plus haut,changer les lèches vitre c'est eux qui tienne l'enjoliveur!!!!
 

moi ça tien bien. mais pas de nouvelle de Okey dokey j espere que pour lui aussi c est bon
 

so far so good.
Après une petite semaine ça n'a toujours pas bougé.
Faut dire que j'ai mise la dose de SG3 sur les parties en relief et le pourtour du support.

Et j'vois pas en quoi les lèches vitres tiennent quoi que ce soit. Le truc est clairement collé sur son support à l'origine (avec une colle bien merdique made by Peugeot) et les lèches vitres n'ont aucun pouvoir "fixant" (en tous cas sur la mienne)