Enjoliveurs chromés bas de portières

Merci pour ta réponse. Je viens de recevoir une commande Aliexpress d'espagne recus en 3 jours. Apparement s'adapte parfaitement sur les modèles Europe. Je vais voir ce que ça donne.
 

Merci pour ta réponse. Je viens de recevoir une commande Aliexpress d'espagne recus en 3 jours. Apparement s'adapte parfaitement sur les modèles Europe. Je vais voir ce que ça donne.
Pareil j'ai commandé celles d'Amazon vendredi, réception mercredi de Pologne. Je pense les mettre le we prochain.
On pense aux photos :sol:
 

Merci pour ta réponse. Je viens de recevoir une commande Aliexpress d'espagne recus en 3 jours. Apparement s'adapte parfaitement sur les modèles Europe. Je vais voir ce que ça donne.
Alors ça donne quoi ?
Pour moi c'est parfaitement ajusté, l'Active Business a maintenant des airs de GT Line
IMG_20210331_053632_copy_1206x713.jpg
 
  • J'aime
Reactions: phil02

Superbe !

Je me permets de poser une question auquel je n'ai pas trouvé la réponse : Sur-teinte de série arrière sur l'active business 2021 ?

Celle-ci c'est une avant le restylage ou pas ?

Merci
 
Dernière édition:


Superbe !

Je me permets de poser une question auquel je n'ai pas trouvé la réponse : Sur-teinte de série arrière sur l'active business 2021 ?

Celle-ci c'est une avant le restylage ou pas ?

Merci
C'est un modèle 2020 avant restylage.
Dsl je ne sais pas pour la surteinte des Active Business après restylage.
 


Bonsoir ,

C'est quoi la référence ?
pour le montage , comment faite vous ?
J'ai profité d'un passage en carrosserie de mon 3008 pour demander au garage de me fixer les enjoliveurs avec de la colle pro. C'est donc nickel :bien: